624 4 roues
- cornette clément
- Messages : 2767
- Enregistré le : 13 août 2008 18:34
- Localisation : 18 (Cher)
Re: 624 4 roues
68/69, dans ces eaux là
Par contre Lolo, même avec un inverseur ils sont fiables, ont peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de problème là-dessus, je pense.
Par contre Lolo, même avec un inverseur ils sont fiables, ont peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de problème là-dessus, je pense.
Re: 624 4 roues
oui mais sans inverseur t'es obliger de t'arreter pour changer le grand levier sinon ca fait CRRRRRRRR et tu sens que c'est pas des pignons de petrolettecornette clément a écrit :68/69, dans ces eaux là
Par contre Lolo, même avec un inverseur ils sont fiables, ont peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de problème là-dessus, je pense.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 624 4 roues
Pour l année je dirais aussi 67 68 mais je pense que des morceaux du tracteurs ne correspondent pas à d autres au niveau année. .....comme par exemple le premier filtre à GO au dessus du démarreur et un seul en bas caractéristique des premiers modèles 65 66 et la mécanique du robinet ralentisseur de relevage......qui a cette époque était encore une belle molette.....
Après oui aussi la pédale ronde aussi les fixation sur le capot pour les tôles blanches qui sont des premiers modèles aussi
Et puis la proportionnelle qui se met avec le pont......Pas possible
Après oui aussi la pédale ronde aussi les fixation sur le capot pour les tôles blanches qui sont des premiers modèles aussi
Et puis la proportionnelle qui se met avec le pont......Pas possible
Re: 624 4 roues
Salut JLuc
Eh bien moi je serai presque formel sur son année... 1967
Beaucoup de choses communes avec celui que l'on avait de 1967 aussi.
Bien sur , il ne faut pas se fier à la peinture des flasques de roues qui devraient étre rouges.
Mais en 4rm , ça c'est du costaud.
Mon voisin en avait eu un en 4rm avec une fourche , il n'a pas pu le détruire , alors qu'il a détruit un 845 Ih , et un 1056xl case IH , pourtant achetés tous les 2 neufs.
C'est tellement monté costaud pour un 60 cv...
JL824
Eh bien moi je serai presque formel sur son année... 1967
Beaucoup de choses communes avec celui que l'on avait de 1967 aussi.
Bien sur , il ne faut pas se fier à la peinture des flasques de roues qui devraient étre rouges.
Mais en 4rm , ça c'est du costaud.
Mon voisin en avait eu un en 4rm avec une fourche , il n'a pas pu le détruire , alors qu'il a détruit un 845 Ih , et un 1056xl case IH , pourtant achetés tous les 2 neufs.
C'est tellement monté costaud pour un 60 cv...
JL824
Re: 624 4 roues
Et pourquoi tu pourrais pas mettre la proportionelle avec le pont ??DALBERT a écrit :Pour l année je dirais aussi 67 68 mais je pense que des morceaux du tracteurs ne correspondent pas à d autres au niveau année. .....comme par exemple le premier filtre à GO au dessus du démarreur et un seul en bas caractéristique des premiers modèles 65 66 et la mécanique du robinet ralentisseur de relevage......qui a cette époque était encore une belle molette.....
Après oui aussi la pédale ronde aussi les fixation sur le capot pour les tôles blanches qui sont des premiers modèles aussi
Et puis la proportionnelle qui se met avec le pont......Pas possible
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 624 4 roues
16 9 30 ar 10 5 18 av ou 16 9 34 10 5 20 ou 13 6 36 ar ou 10 5 20 avgrateloupcity a écrit :38" ça veut rien dire,si c'est du 13-6-38 le diamètre de la roue est égal à du 16-9-34
Pour info mon 523 est en 16-9-30 et 9-5-24
Re: 624 4 roues
Les filtres à GO sont comme ceux de mon 523 (sauf que le pré-filtre a été supprimé durant sa carrière ). Le robinet ralentisseur du relevage que j'ai est effectivement une belle molette. Autre détail, la pédale d'embrayage qui n'est pas "pleine" est qui comporte un graisseur. Mon tracteur lui à une pédale d'embrayage qui n'a pas cette "fenêtre" est qui n'a pas de graisseur... Compliqué de de deviner l'année, sachant que l'on ne connait pas l'historique : il peut y avoir eu des rétrofit où des modification en pratiquement 50 ans de carrière. Je penche plutôt pour 68...
Belle bête en tout cas !
Belle bête en tout cas !
Re: 624 4 roues
merci pour vos réponses
pour l'année je ne sais pas (pas de cg,encore ,bientot peut etre )
pedale d'accelerateur ronde
carter moteur vissé
pré filtre et filtre separés
pour la prise de force il y a bien un probleme quelque part ;position avant :neutre :position centrale :pdf:et arriere ;pdf et pont avant , c'est a dire que si le levier est completement en arrire le pont s'enclanche sinon pas de pont av en position centrale ou avant
pour l'année je ne sais pas (pas de cg,encore ,bientot peut etre )
pedale d'accelerateur ronde
carter moteur vissé
pré filtre et filtre separés
pour la prise de force il y a bien un probleme quelque part ;position avant :neutre :position centrale :pdf:et arriere ;pdf et pont avant , c'est a dire que si le levier est completement en arrire le pont s'enclanche sinon pas de pont av en position centrale ou avant
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: 624 4 roues
Avec la numéro de série on devrait pouvoir trouver içi ce qu'il nous faut
Re: 624 4 roues
donc tu veux dire que le pont avant n est pas entraine si la p de f est au neutre ou enclanchee......la c est pas normal de tout car dans tous les cas le pont se sert de l arbre de p de f que pour supporter le pignon intermediaire monte fou et c est grace a un crabot que l on rend ce pignon solidaire de l arbre pour avoir la p de f proportionnelle......mais pas monte a mon avis sur les boite AMPLI avec embrayage mono disque
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: 624 4 roues
Celui ci est en double embrayage, ça y change quelque chose?
Re: 624 4 roues
Oui mais là on est pas sur une AMPLI ? ? ?
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: 624 4 roues
Non... Je pose la question, j'ai toujours eu du mal à te suivre sur ces modèles