Farm Forum
- chris38234
Farm Forum
Le Farm Forum N° 17 de Février 2015 est disponible chez votre concess
.

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: Farm Forum
ben moi , je le recois par la poste
enfin jusqu'a maintenant 
pas encore arrivé

pas encore arrivé

- utility 64
Je me le procure au fur et à mesure chez mon concessionnaire CASE IH 

- Jean-François
Moi j'ai fait une demande écrite pour l'avoir, mais je n'ai eu qu'un numéro.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
comment faire pour le recevoir directement ?
je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander

- chris38234
Le sillon? Beaucoup de proprio d'IH le recevais à l'époque, je suis sur qu'ils envoient les "Farm Forum" aux gars qui sont pas IH alors que nous...Kev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?

Perso moi aussi j'ai eu été abonné mais maintenant je ne le reçois plus

Donc RDV au N° 18, surveillez vos boite aux lettres on vos concess

A voir aussi pour les prospectus

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Je reçois aussi le sillon mais rien de chez ih, dommage, ça doit être intéressant...
- JEAN COINTE
Chez John Deere , c'est le concessionnaire qui sélectionne dans sa zone de chalandise qui reçoit ou ne reçoit pas le Sillon - j'ai même abonné par le passé quelques personnes à l'édition de langue Anglaise qui est "the Furrow"
Des pages sont réservées à la communication personnalisée du concess, (promos etc ) il y a plusieurs éditions ( polyculture-élevage - grande culture etc) j'avais abonnés certains de mes clients "céréaliers" à l'édition grande culture ( gros tracteurs + MB )
Le concess a la maitrise complète de son fichier marketing.
Des pages sont réservées à la communication personnalisée du concess, (promos etc ) il y a plusieurs éditions ( polyculture-élevage - grande culture etc) j'avais abonnés certains de mes clients "céréaliers" à l'édition grande culture ( gros tracteurs + MB )
Le concess a la maitrise complète de son fichier marketing.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

- romain 5120
C'est marrant ça, j'ai toujours reçu le sillon alors qu'on a jamais eu un seul JD, et j'ai jamais vu un numéro de farm forum alors qu'on a toujours eu des IH 

- chris38234
Tu fais que confirmer mes direromain 5120 a écrit :C'est marrant ça, j'ai toujours reçu le sillon alors qu'on a jamais eu un seul JD, et j'ai jamais vu un numéro de farm forum alors qu'on a toujours eu des IH

- CASE IH 03
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment le recevoir par la posteKev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?

dans les numéros

(pas trouver chez le concessionnaire).

Voici les 6 numéros (seulement) que j'ai

si vous avez quelques numéros en double ,je suis preneur .

Le numéro 16 visible sur le site Case iH

http://www.caseiheurope.com/Media/49085 ... press.html
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
Moi aussi de mon côté je vais les regrouper afin de les classer
.
Sinon ce qui change entre chaque exemplaire c'est la page d'accueil ou il y a en photo le concessionnaire CASE IH local .

Sinon ce qui change entre chaque exemplaire c'est la page d'accueil ou il y a en photo le concessionnaire CASE IH local .
- chris38234
J'ai le N° 8 et le N°9 en double
;

pour le sillon, il suffit d'avoir acheter un jour un truc chez un concessionnaire JD et tu es dans le listing client!
Farm Forum
Jean-François a écrit :Moi j'ai fait une demande écrite pour l'avoir, mais je n'ai eu qu'un numéro.
Ce n'est effectivement pas facile de le recevoir directement à domicile.chris38234 a écrit :Le sillon? Beaucoup de proprio d'IH le recevais à l'époque, je suis sur qu'ils envoient les "Farm Forum" aux gars qui sont pas IH alors que nous...Kev a écrit :comment faire pour le recevoir directement ?
je recois un mag JD alors que je ne l'ai jamais demander![]()
.
Perso moi aussi j'ai eu été abonné mais maintenant je ne le reçois plus! C'est pour ça que j'ai ouvert cette page pour suivre "Farm Forum" au fil des numéros édités, à chaque fois qu'un nouveau numéro sort le premier qui le "touche" mettrais qu'il est disponible
.
Donc RDV au N° 18, surveillez vos boite aux lettres on vos concess!
A voir aussi pour les prospectus, on trouve plus facilement des docs des années 70
que de maintenant
.
Après 2 "tentatives" de demandes en 2014, une faite directement au concessionnaire local et une autre faite sur le stand Case IH à Innov'Agri, j'ai finalement reçu ce N°17 le 20 février dernier, envoyé par le concessionnaire local, juste avant le SIMA.
Ce N°17 était largement distribué sur le stand Case IH, lors du dernier SIMA, du moins le mercredi 25, lors de ma visite.
La disponibilité paraît assez aléatoire selon les concessionnaires et les périodes, mais, entre les foires, les salons, les portes ouvertes chez les concessionnaires, je dois avoir la série à peu près complète des 3 dernières années, sachant qu'il y 3 numéros par an : février (si SIMA) ou mars, puis juin et octobre.
La disponibilité est souvent aussi très éloignée de la date imprimée sur le magazine ...
Chris, le N°18 devrait être disponible vers juillet, mais à surveiller depuis juin !

Pour les prospectus, tu as raison aussi Chris, et les dernières éditions sont assez difficiles à obtenir (évolutions constantes des matériels, ce qui nécessite de remettre à jour la documentation).
Par contre, j'ai remarqué une chose, lors des PO, les concessionnaires distribuent assez "généreusement" les prospectus devenus obsolètes (du moins, dans le "grand Est"), ce qui permet de compléter sa collection, avec un peu de retard !