arrivée de NH
arrivée de NH
comme ici c'est spécialisé IH est ce que certains ici trouve que quand caseIH c'est fait "engloutir" par NH ceci pourrait il mener a ne plus voir que du NH sur des cases qui serait peint en bleu???d'ou une perte du magnum et encore peut etre autre chose ??m'as t'on compris??
de toute facon pour l instant tu ne voit plus que du nh sur les case c est des bleus peint en rouge sauf encore pour le magnum et le cvx moi je pense que les gammes europenne sont ou seront du nh (malheureusement
) et que les gammes us seront case voila mon point de vue a moins que cnh veule differencier dans l avenir les 2 marque mais de toute facon il ne leur reste plus rien de caseih ils ont tout vendus alors je ne voit pas avec quel elements ils peuvent differencier un case d un nh

[quote="mx du 21"]de toute facon pour l instant tu ne voit plus que du nh sur les case c est des bleus peint en rouge sauf encore pour [u]le magnum [/u]et le [b]cvx[/b] moi je pense que les gammes europenne sont ou seront du nh (malheureusement
) et que les gammes us seront case voila mon point de vue a moins que cnh veule differencier dans l avenir les 2 marque mais de toute facon il ne leur reste plus rien de caseih ils ont tout vendus alors je ne voit pas avec quel elements ils peuvent differencier un case d un nh[/quote]
c'est pas tvt chez NH donc tvt peint en bleu
les moteurs sont les meme les boites aussi
le magnum a -t-il encore de beau jours devant lui


c'est pas tvt chez NH donc tvt peint en bleu

les moteurs sont les meme les boites aussi





-
- Messages : 83
- Enregistré le : 16 avr. 2005 22:07
non non, je ne pense pas que CASE IH se fait engloutir, ce n'est pas un rachat de CASE, CASE n'etait pas en faillite commerciale, au contraire puisque il on vendu trop de mx entre guillemets (petits et gros), ils ont ete obligés de les faire passés sous McCORMICK par landini a Saint Dizier,
Le travail avec NH n'est pas d'aujourd'hui puisque lorsque les mx magnum sont sortis, on pouv ait voir l'insigne FORD NH sous la petite boite ronde ou l'on pouvait metre des peties affaires perso.
Mais attention je suis contre quand même, cela m'arrive dans reparer des NH ben je suis pas encore convaicu de leur produits, sur aucuns points d'ailleur, mais c'est sue ils coutent moins chers a fabriquer alors ils en vendent plus, et vraiement sa m'embete qu'ils melanges les deux marques, deja pour pour le CVX, il l'on fait en bleu tvt, et le moteur du magnum 8.3l est sur leur gros model, alors ou on va dans le futur? D'apres le nouveau directeur de chez case sa va changer, mais dans quel sens?, ils ont fait pas mal de conneries aussi chez case.
Le travail avec NH n'est pas d'aujourd'hui puisque lorsque les mx magnum sont sortis, on pouv ait voir l'insigne FORD NH sous la petite boite ronde ou l'on pouvait metre des peties affaires perso.
Mais attention je suis contre quand même, cela m'arrive dans reparer des NH ben je suis pas encore convaicu de leur produits, sur aucuns points d'ailleur, mais c'est sue ils coutent moins chers a fabriquer alors ils en vendent plus, et vraiement sa m'embete qu'ils melanges les deux marques, deja pour pour le CVX, il l'on fait en bleu tvt, et le moteur du magnum 8.3l est sur leur gros model, alors ou on va dans le futur? D'apres le nouveau directeur de chez case sa va changer, mais dans quel sens?, ils ont fait pas mal de conneries aussi chez case.
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
he bien moi aussi j espere que ca va changer mais dans le bon sens mais comment vont il pouvoir maintenant differencier un case d un nh puisque cnh a vendus les usines case (tranmissions a st dizier et l usine d assemblage de doncaster) ils ne possede plus rien des anciens mx a moins qu il rachete mc cormick 

[quote="dunckhorst alex"]non non, je ne pense pas que CASE IH se fait engloutir, ce n'est pas un rachat de CASE, CASE n'etait pas en faillite commerciale, au contraire puisque il on vendu trop de mx entre guillemets (petits et gros), ils ont ete obligés de les faire passés sous McCORMICK par landini a Saint Dizier,
Le travail avec NH n'est pas d'aujourd'hui puisque lorsque les mx magnum sont sortis, on pouv ait voir l'insigne FORD NH sous la petite boite ronde ou l'on pouvait metre des peties affaires perso.
Mais attention je suis contre quand même, cela m'arrive dans reparer des NH ben je suis pas encore convaicu de leur produits, sur aucuns points d'ailleur, mais c'est sue ils coutent moins chers a fabriquer alors ils en vendent plus, et vraiement sa m'embete qu'ils melanges les deux marques, deja pour pour le CVX, il l'on fait en bleu tvt, et le moteur du [b]magnum 8.3l est sur leur gros model, alors ou on va dans le futur?[/b] D'apres le nouveau directeur de chez case sa va changer, mais dans quel sens?, ils ont fait pas mal de conneries aussi chez case.[/quote]
oui je suppose il faudrait SEPARER les NH ET CASE
mais apres .......
Le travail avec NH n'est pas d'aujourd'hui puisque lorsque les mx magnum sont sortis, on pouv ait voir l'insigne FORD NH sous la petite boite ronde ou l'on pouvait metre des peties affaires perso.
Mais attention je suis contre quand même, cela m'arrive dans reparer des NH ben je suis pas encore convaicu de leur produits, sur aucuns points d'ailleur, mais c'est sue ils coutent moins chers a fabriquer alors ils en vendent plus, et vraiement sa m'embete qu'ils melanges les deux marques, deja pour pour le CVX, il l'on fait en bleu tvt, et le moteur du [b]magnum 8.3l est sur leur gros model, alors ou on va dans le futur?[/b] D'apres le nouveau directeur de chez case sa va changer, mais dans quel sens?, ils ont fait pas mal de conneries aussi chez case.[/quote]
oui je suppose il faudrait SEPARER les NH ET CASE

he bien moi je viens de recevoir mon mxu il y a 1 mois il a 90 h et pour l instant je m en plein pas tres bon moteur cabine spacieuse ideal avec mon chargeur relevage simple fort et efficace boite facile a manier mais l inverseur est un peu trop long a reagir juste quand on est en grande vitesse
entre les gammes AB ET CD on a plus besoin de debrayer mais c est un peu long a reagir
comparer a mon mx (destine aux gros travaux) c est quand meme plus leger mais franchement j en suis content il y a des trucs mieux mais il y a aussi d autre choses qui pourraient etre amelioree(des details)
FAIT LE BON CHOIX
entre les gammes AB ET CD on a plus besoin de debrayer mais c est un peu long a reagir
comparer a mon mx (destine aux gros travaux) c est quand meme plus leger mais franchement j en suis content il y a des trucs mieux mais il y a aussi d autre choses qui pourraient etre amelioree(des details)
FAIT LE BON CHOIX
mon mx c est un 135
mai j ai mené mon 5 corp avec le mxu 115 pour essayer il le mene moins vite mais j ai eté surpris du bon coté et c etait en mauvaise condition(tassé fumier...)le relevage est mieux que le mx il a un bon moteur mais on voi q il fai 20cv de moin sinon il est moins lourd mais moi c est pas mon tracteur de tete pour l instant il est avec un chargeur il a 1 moi et demi et 140h et ca va la cabine est super il secoue moin plus souple meme de trop
mais bon on verra commen il vieilli
mai j ai mené mon 5 corp avec le mxu 115 pour essayer il le mene moins vite mais j ai eté surpris du bon coté et c etait en mauvaise condition(tassé fumier...)le relevage est mieux que le mx il a un bon moteur mais on voi q il fai 20cv de moin sinon il est moins lourd mais moi c est pas mon tracteur de tete pour l instant il est avec un chargeur il a 1 moi et demi et 140h et ca va la cabine est super il secoue moin plus souple meme de trop
mais bon on verra commen il vieilli