Nouveauté à venir chez CIH

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Redfire_826
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Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

http://www.farmersguardian.com/home/mac ... 48.article

On parle d'une nouvelle gamme entre puma et magnum, du magnatrac et du quadtrac cvx..
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paul hoffer
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par paul hoffer »

Salut Redfire 826
A propos de ces nouveautés de chez Case IH,lors de tes vacances agricoles au USA tu n'a pas vu déjà les Mid Magnum????
A + PAUL
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Redfire_826
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

La il ne s'agit pas d'un mini magnum mais plutot d'un gros puma.
Apparemment moteur 6,7L, boite cvx du puma et pont arriere et relevage plus costaud.
D'un petit tracteur il en font un gros...
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Redfire_826
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

Voici le texte traduit au traducteur en ligne :

Combler l'écart

Après avoir identifié une demande, en particulier en Europe, Case IH a l'intention de lancer une nouvelle gamme de tracteurs à satisfaire le besoin d'une machine légère puissant en particulier pour les applications de prise de force et de transport.

Assis entre ses tracteurs de la série Puma et Magnum, il n'a pas encore été confirmé le nombre de modèles ou ce horsepowers il y aura, mais ils seront construction européenne pour répondre aux besoins d'un marché «local», dit M. Huber.

Coller avec le thème de fusée de poche, le fabricant dit qu'il pourrait facilement produire une puissance de 200 ch à quatre cylindres tracteur, mais ce devrait être tirée par la demande du client. Avantages pourraient inclure un tracteur efficace plus agile, plus léger et de carburant, explique M. Huber.

"Malheureusement, la perception sera le plus grand obstacle», dit-il.
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Redfire_826
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

La totalité (la traduction est moyenne...) :

Ainsi que de confirmer les rumeurs d'un Magnum suivi, Case IH a également révélé qu'il est de produire une nouvelle série de tracteurs à combler l'écart entre les Pumas et Magnum.

La spéculation d'un Magnum suivi a été en proie pendant une longue période, depuis l'entreprise a montré un concept Magnum sur les pistes de l'Ouest Track-faites (photo) sur son stand lors de l'événement Agritechnica 2007. Mais maintenant, il semble que les plans de développement sont enfin à porter leurs fruits.

Dans une discussion franche avec la tête de Case IH de développement de produits Christian Huber à son siège européen à St Valentin, en Autriche, il a confirmé les études d'évaluation étaient déjà en bonne voie.

Case IH n'est pas étranger à suivre la technologie et sera sans aucun doute prendre beaucoup de files d'attente de conception de la Quadtrac.

M. Huber dit: "En plus de la Magnum plus polyvalent, ce qui lui permet de travailler dans des conditions moins favorables et de protéger le sol plus, nous nous sommes sentis pistes étaient la solution idéale pour atteindre cet objectif, s'étant prouvé maintes et maintes fois dans l'industrie ".

Configurations

Plusieurs configurations de piste ont été examinés dans, y compris les pistes jumeaux comme les machines Challenger et John Deere; quatre pistes avec les deux à l'avant faire la direction; et également quatre pistes avec un point situé sur le tracteur entre la cabine et le moteur de pivotement.

M. Huber dit un design à deux volets a été exclu car il n'est pas en accord avec la philosophie de conception de Case IH. Quatre titres ont été testés mais les deux devant ont été trouvés pour érafler loin trop entraînant une usure excessive du sol.

Et tout un Magnum articulé a été expérimenté depuis de nombreuses années, le coût de production l'emporte sur les avantages.

En fin de compte, l'entreprise s'installe sur un plan demi-piste avec deux pistes à l'arrière et deux roues à l'avant. "Cette conception a donné lieu à une traction optimale et la protection des sols», explique M. Huber.

Bien que la disponibilité commerciale est un moment hors encore, nous pourrions voir quelque chose dans le domaine public à la fin de l'année.

Combler l'écart

Après avoir identifié une demande, en particulier en Europe, Case IH a l'intention de lancer une nouvelle gamme de tracteurs à satisfaire le besoin d'une machine légère puissant en particulier pour les applications de prise de force et de transport.

Assis entre ses tracteurs de la série Puma et Magnum, il n'a pas encore été confirmé le nombre de modèles ou ce horsepowers il y aura, mais ils seront construction européenne pour répondre aux besoins d'un marché «local», dit M. Huber.

Coller avec le thème de fusée de poche, le fabricant dit qu'il pourrait facilement produire une puissance de 200 ch à quatre cylindres tracteur, mais ce devrait être tirée par la demande du client. Avantages pourraient inclure un tracteur efficace plus agile, plus léger et de carburant, explique M. Huber.

"Malheureusement, la perception sera le plus grand obstacle», dit-il.

Evolution des CVT

Ayant été la création CVT depuis le début des années 90, il est juste de dire que la société connaît une chose ou deux sur le sujet, il est donc peu étonnant qu'il prévoit d'étendre son offre de CVX.

Actuellement, il existe des modèles CVX dans le Maxxum, Puma et les tracteurs de la série Magnum.

M. Huber dit: "Il ya une bonne chance que nous serons le premier fabricant à proposer un tracteur de haute puissance, à savoir les modèles Quadtrac et Steiger, avec une CVT.

"Il est concevable que nous pourrions mettre un CVT tracteurs plus petits que le Maxxum, mais nous ne pensons pas que les avantages justifient le coût."

Est plus nécessairement mieux?

L'actuel fleuron Quadtrac tracteur à chenilles est le plus puissant tracteur de la production en série du monde, le barattage de près 700hp. Donc, ce qui empêche l'industrie de produire une machine de 1000 ch?

Selon M. Huber, il faut mettre davantage l'accent mis sur l'efficacité des instruments: «Pourquoi ont-ils besoin de tant de puissance pour tirer? Sûrement plus efficaces inférieures projets de machines seraient mieux?

"Le problème avec la production de tracteurs plus puissants est le train d'entraînement besoins de renforcement, le châssis doit être rendu plus fort, la taille du tracteur s'agrandit apportant avec elle des implications de transport, qui se traduisent toutes par une augmentation considérable du poids. Cette situation a ainsi un effet néfaste sur la terre ".

Machines sans pilote

Alors, quelle est l'alternative aux grands tracteurs? Une solution proposée par Case IH est tracteurs autonomes.

M. Huber dit: "Cela permettrait petits tracteurs à être utilisés, ce qui serait plus respectueux de la terre et pourrait travailler toute la journée et toute la nuit. L'opérateur pourrait effectivement être un gestionnaire assis dans un bureau ".

Toutefois, cela pourrait être une façon large encore, car il ya beaucoup de questions et protocoles sanitaires et de sécurité à surmonter encore, dit-il.

"La première étape pourrait être l'utilisation de plomb et suivre tracteurs, permet à un conducteur opérerait un tracteur sans conducteur tandis que l'autre copie de tracteur ce que la machine de plomb est fait via des satellites."

Même si cela peut sembler exagéré, la firme estime disponibilité commerciale de cette technologie est seulement un couple d'années loin.

Comme pour les tracteurs complètement sans conducteur, M. Huber dit: "Nous pouvons voir un marché des tracteurs sans conducteur dans les situations où il est préférable de l'opérateur est sorti de la« zone de danger », c'est à dire dans un vignoble où beaucoup de produits chimiques toxiques sont utilisés. "

Au-delà de l'étape 4

Depuis la fin des années 1990, à peu près tout le développement du tracteur a été tirée par la législation sur les émissions - le défi étant de rendre les moteurs plus propres et plus maigres, tandis que dans le même temps garder le client heureux.

M. Huber dit: "Malheureusement, il existe d'importantes répercussions sur les coûts lors de l'élaboration des moteurs plus propres et ces coûts sont répercutés sur le client. C'est pourquoi à chaque mise à jour de la législation de l'émission, nous avons également à développer le tracteur de sorte que le client se sent qu'ils obtiennent quelque chose pour justifier le coût supplémentaire ".

La prochaine étape pour les fabricants sera de répondre à l'étape 5 en 2020 - la grande préoccupation sera alors niveaux de carbone.

M. Huber dit: "Il faudra technologie supplémentaire. Ainsi que la solution actuelle RCS que nous utilisons pour nettoyer les émissions, nous pouvons également besoin d'un DPF ou EGR, mais nous aurions préféré se détourner de ceux-ci. Aussi, nous pouvons avoir une technologie alors que nous n'avons pas pensé.

"Il sera plus difficile pour les petits tracteurs pour répondre à la législation sur les émissions, car il n'est tout simplement pas l'espace physique sur les machines pour répondre à tous la technologie de nettoyage."

Les carburants alternatifs

La plupart des fabricants sont déjà à la recherche sur les carburants de remplacement et des technologies futures et Case IH ne fait pas exception.

Il dit: «Le méthane est une solution pour une source d'énergie qui pourrait permettre aux agriculteurs d'être plus autonome et durable, utilisant du carburant produit à la ferme par les digesteurs anaérobies.

"L'électrification est un autre domaine, nous envisageons sérieusement, qui pourrait voir les ciné-lignes et les boîtes de vitesses sur les tracteurs échangés pour des câbles et des moteurs électriques. Cela signifie moins de composants et moins d'usure. Vitesses variables pourraient également être facilement réglés, la prise en charge d'une CVT.

"La puissance du tracteur pourrait également être utilisé pour les outils électriques et la mise en œuvre de plusieurs fabricants sont à la recherche en elle."

La technologie hybride est également examiné par l'entreprise, mais le problème, c'est la régénération, car elle nécessite des actions telles que le freinage et la décélération de l'énergie de la récolte de.

M. Huber dit: "Malheureusement, les tracteurs fonctionnent souvent sous tension constante, laissant très peu de zones à exploiter l'énergie de. Cependant, il pourrait être possible de récolter l'énergie de mettre en œuvre et nourrir vers le tracteur.

«Un grand nombre des technologies que nous étudions est politiquement entraîné, et nous devons être prêts si et quand elle est appliquée. Sur le plan électrique, il ya encore beaucoup de normes de recherche à faire et de tension à régler.

"A ce stade, en essayant de choisir un itinéraire pour les machines de puissance est similaire à la VHS ou bêta scénario Max - nous avons juste à être prêt pour les deux."
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Redfire_826
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

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utility 64
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

J'avais mis un article sur ces tracteurs de la série 100 A suite à une photo provenant des USA .
Je pense que ces tracteurs sont uniquement commercialisés outre atlantique .
Voici la brochure de la série 100 A .
http://www.caseih.com/en_us/Products/Tr ... _sp_lo.pdf
Cependant le modèle 130 A que tu a mis en photo est nouveau car il possède une nouvelle cabine mais il n'est pas sur la brochure citée ci dessus .
A mon avis ça doit être une version dépouillée de toute instrumentation électronique .
Je viens de les trouver ( pour le moment ) , sur le site CASE IH du Brésil
Voici le lien de ces nouveaux tracteurs 100 A avec la nouvelle cabine ;)
http://www.caseih.com/brazil/Products/Tratores/FarmallA
La brochure :arrow:
http://www.caseih.com/brazil/Products/T ... A_-_PO.pdf
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Goldomark
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Goldomark »

utility 64 a écrit :J'avais mis un article sur ces tracteurs de la série 100 A suite à une photo provenant des USA .
Je pense que ces tracteurs sont uniquement commercialisés outre atlantique .
Voici la brochure de la série 100 A .
http://www.caseih.com/en_us/Products/Tr ... _sp_lo.pdf
Cependant le modèle 130 A que tu a mis en photo est nouveau car il possède une nouvelle cabine mais il n'est pas sur la brochure citée ci dessus .
A mon avis ça doit être une version dépouillée de toute instrumentation électronique .
Je viens de les trouver ( pour le moment ) , sur le site CASE IH du Brésil
Voici le lien de ces nouveaux tracteurs 100 A avec la nouvelle cabine ;)
http://www.caseih.com/brazil/Products/Tratores/FarmallA
La brochure :arrow:
http://www.caseih.com/brazil/Products/T ... A_-_PO.pdf
Ça ressemble à un Maxxum Tier 3 dépouillé pour le marché américain (nord et sud), peut-être assemblé au Brésil?
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par agri 36 »

case ih fait un questionnaire pour savoir comment appeler leur nouvelle gamme de tracteurs de 150 Cv à 300 cv
CASE IH PANTHER
CASE IH ALPHA
CASE IH EAGLE


http://sgiz.mobi/s3/5398b26e3cf6

http://www.caseih.com/fr_fr/Pages/Home.aspx
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

C'est bizarre que la nouvelle serie commencera a 150cv.

Panther me semble le mieux des 3.
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par fendt936 »

panther ça fait un peu Same, mais quitte à avoir de l'italien sous le capot pourquoi ne pas en avoir dessus? :sil:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
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utility 64
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Ça peut faire penser à SAME , mais le Panther tu le trouvais aussi chez STEIGER juste avant le rachat de ce constructeur par CASE en 1985 ;) .
http://www.tractordata.com/farm-tractor ... hotos.html
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Redfire_826
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Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

il va y avoir du changement dans la gamme !
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