Nouveauté à venir chez CIH
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
Je dois passer en concession prochainement et j’essaierais de glaner plus d'infos sur les nouveautés à venir
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
https://www.farm-connexion.com/2022/11/ ... nts-forts/
Même recette que son cousin T7.300 présenté lui aussi lors du SIMA 2022. Le nouveau Case IH Puma 260 CVX se positionne entre un Puma 240 et un Optum 300 CVX, pour offrir un compromis idéal à ceux qui travaillent autant sur route qu’aux champs.
Avec un empattement inchangé de 2,88 mètres, Case IH répond à un besoin de polyvalence grâce à un tracteur non seulement plus puissant, de 260 à 300 chevaux mais aussi plus léger et compact qu’un modèle Optum. Et c’est aussi en faisant progresser de 10 cm le diamètre maximal de ses pneumatiques (soit 2,05 m max.) que le comportement général, la motricité et les aptitudes routières s’améliorent. Des aptitudes auxquels modèles inférieurs n’échappent pas. Plus performant aux travaux de préparation du sol et de semis grâce à sa puissance et sa monte de pneumatiques plus généreuse, le Puma 260 CVX vise un usage intensif sur route. Pour les entrepreneurs, pros du BTP et de la méthanisation, il permettra de gagner en volume de chargement au transport.
Les points à retenir / Case Ih Puma 260 CVX
Moteur FPT Nef 6,7 litres Stage V de 260 ch. nominaux, 280 ch. max. et jusqu’à 300 chevaux avec l’EPM actif
Nouveau turbo à géométrie variable électronique, qui offre un couple élevé et un bon rendement énergétique à bas régime. Le tracteur répond aux dernières normes antipollution Stage V grâce à un système de post-traitement SCR
Transmission CVXdrive à variation continue (50 km/h à 1550 tr/min)
Empattement inchangé de 2,88 m
Pneumatiques arrière jusqu’à 2,05 m (710/70 R42) et pont avant de Classe 4 (non jumelable)
PTAC de 14,5 tonnes
Frein de remorque automatique breveté qui stabilise le tracteur et la remorque.
Réservoir de GNR de 460 litres. Il comprend également un espace de rangement pouvant recevoir une boîte à outils et un réservoir d’eau
Relevage arrière d’une capacité de 10.468 kg et le débit du système hydraulique s’élève à 170 l/min. Les coupleurs se déconnectent sans effort grâce à un levier d’éjection.
Cabine semi-active hydropneumatique pouvant profiter d’une suspension intégrale (AVS) qui synchronise et coordonne le fonctionnement des trois systèmes de suspension : suspension de la cabine semi-active, la suspension du relevage arrière et du pont avant suspendu.
Niveau sonore à bord annoncé : 66 dBA
Le levier MultiController intègre de nouvelles fonctions comme l’engagement de l’autoguidage et quatre touches programmables. D’autres touches programmables sont également placées sur l’accoudoir pour personnaliser l’environnement de conduite. Il est couplé au système AFS Connect qui comprend le moniteur AFS Pro 1200, le système d’exploitation AFS Vision Pro et le récepteur AFS Vector Pro. Ces éléments permettent à l’opérateur de configurer la gestion du tracteur et les fonctionnalités d’agriculture de précision en fonction de ses besoins spécifiques. Les propriétaires et gestionnaires d’exploitations agricoles peuvent administrer et optimiser les données de l’exploitation, de la flotte et de la gestion depuis un PC de bureau ou un appareil mobile, à tout moment, tandis que les capacités distantes étendues incluent le partage d’écran.
Système d’autoguidage AFS AccuGuide avec une précision de 1,5 cm (RTX+), le système de manœuvres en fourrières AFS Accuturn Pro et les compatibilités ISOBUS pour la modulation de dose (VRA) et le contrôle de section.
Pour les longues journées de travail le tracteur peut disposer de 24 phares de travail LED pour une meilleure visibilité nocturne.
Intervalle de maintenance de 750 heures.
Certification ISO pour le système de communication bidirectionnelle TIM (Tractor Implement Management), le dernier protocole de communication ISOBUS qui permet à l’outil de contrôler le tracteur.
Pour simplifier les interventions et réduire le niveau sonore le circuit hydraulique a été complètement revu pour notamment réduire de 30% le nombre de connexions. Une action similaire à permis de réduire de 50% le nombre de connexion électriques permettant de simplifier les interventions.
Tracteur fabriqué dans l’usine de Saint Valentin en Autriche
Même recette que son cousin T7.300 présenté lui aussi lors du SIMA 2022. Le nouveau Case IH Puma 260 CVX se positionne entre un Puma 240 et un Optum 300 CVX, pour offrir un compromis idéal à ceux qui travaillent autant sur route qu’aux champs.
Avec un empattement inchangé de 2,88 mètres, Case IH répond à un besoin de polyvalence grâce à un tracteur non seulement plus puissant, de 260 à 300 chevaux mais aussi plus léger et compact qu’un modèle Optum. Et c’est aussi en faisant progresser de 10 cm le diamètre maximal de ses pneumatiques (soit 2,05 m max.) que le comportement général, la motricité et les aptitudes routières s’améliorent. Des aptitudes auxquels modèles inférieurs n’échappent pas. Plus performant aux travaux de préparation du sol et de semis grâce à sa puissance et sa monte de pneumatiques plus généreuse, le Puma 260 CVX vise un usage intensif sur route. Pour les entrepreneurs, pros du BTP et de la méthanisation, il permettra de gagner en volume de chargement au transport.
Les points à retenir / Case Ih Puma 260 CVX
Moteur FPT Nef 6,7 litres Stage V de 260 ch. nominaux, 280 ch. max. et jusqu’à 300 chevaux avec l’EPM actif
Nouveau turbo à géométrie variable électronique, qui offre un couple élevé et un bon rendement énergétique à bas régime. Le tracteur répond aux dernières normes antipollution Stage V grâce à un système de post-traitement SCR
Transmission CVXdrive à variation continue (50 km/h à 1550 tr/min)
Empattement inchangé de 2,88 m
Pneumatiques arrière jusqu’à 2,05 m (710/70 R42) et pont avant de Classe 4 (non jumelable)
PTAC de 14,5 tonnes
Frein de remorque automatique breveté qui stabilise le tracteur et la remorque.
Réservoir de GNR de 460 litres. Il comprend également un espace de rangement pouvant recevoir une boîte à outils et un réservoir d’eau
Relevage arrière d’une capacité de 10.468 kg et le débit du système hydraulique s’élève à 170 l/min. Les coupleurs se déconnectent sans effort grâce à un levier d’éjection.
Cabine semi-active hydropneumatique pouvant profiter d’une suspension intégrale (AVS) qui synchronise et coordonne le fonctionnement des trois systèmes de suspension : suspension de la cabine semi-active, la suspension du relevage arrière et du pont avant suspendu.
Niveau sonore à bord annoncé : 66 dBA
Le levier MultiController intègre de nouvelles fonctions comme l’engagement de l’autoguidage et quatre touches programmables. D’autres touches programmables sont également placées sur l’accoudoir pour personnaliser l’environnement de conduite. Il est couplé au système AFS Connect qui comprend le moniteur AFS Pro 1200, le système d’exploitation AFS Vision Pro et le récepteur AFS Vector Pro. Ces éléments permettent à l’opérateur de configurer la gestion du tracteur et les fonctionnalités d’agriculture de précision en fonction de ses besoins spécifiques. Les propriétaires et gestionnaires d’exploitations agricoles peuvent administrer et optimiser les données de l’exploitation, de la flotte et de la gestion depuis un PC de bureau ou un appareil mobile, à tout moment, tandis que les capacités distantes étendues incluent le partage d’écran.
Système d’autoguidage AFS AccuGuide avec une précision de 1,5 cm (RTX+), le système de manœuvres en fourrières AFS Accuturn Pro et les compatibilités ISOBUS pour la modulation de dose (VRA) et le contrôle de section.
Pour les longues journées de travail le tracteur peut disposer de 24 phares de travail LED pour une meilleure visibilité nocturne.
Intervalle de maintenance de 750 heures.
Certification ISO pour le système de communication bidirectionnelle TIM (Tractor Implement Management), le dernier protocole de communication ISOBUS qui permet à l’outil de contrôler le tracteur.
Pour simplifier les interventions et réduire le niveau sonore le circuit hydraulique a été complètement revu pour notamment réduire de 30% le nombre de connexions. Une action similaire à permis de réduire de 50% le nombre de connexion électriques permettant de simplifier les interventions.
Tracteur fabriqué dans l’usine de Saint Valentin en Autriche
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
Je viens de le lire sur le site Philippe
Re: Nouveauté à venir chez CIH
meme si c'est encore loin du standart de certaines marques,faut avouer qu'ils ont sacrement bien arrange l'interieur de cabine
ils ont enfin supprime l'affreux bloc d'affichage sur le montant droit de cabine
les commandes sur l'accoudoir ressemblent enfin a qqe chose
ils ont enfin supprime l'affreux bloc d'affichage sur le montant droit de cabine
les commandes sur l'accoudoir ressemblent enfin a qqe chose
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Les Magnum début des années 2000 avaient ce bloc d'affichage sur le montant. droit.
Tout dépend des goûts de chacun mais personnellement sur mon Maxxum j'aime bien .
Maintenant sur les nouveaux Magnum -Optum et Puma 260 ......,ils ont le petit écran sur le montant droit + en standard l'écran sur l'accoudoir.
Cet écran qui s'appelle moniteur AFS PRO 700 ( nouveau modèle pour 2023 sur les Puma et les Maxxum )n'est pas donné il coûte un peu plus de 5000€ en prix tarif !!!!
Donc pour moi le bloc d'affichage sur le montant droit sans le moniteur AFS pro c'est déjà pas mal .
Tout dépend des goûts de chacun mais personnellement sur mon Maxxum j'aime bien .
Maintenant sur les nouveaux Magnum -Optum et Puma 260 ......,ils ont le petit écran sur le montant droit + en standard l'écran sur l'accoudoir.
Cet écran qui s'appelle moniteur AFS PRO 700 ( nouveau modèle pour 2023 sur les Puma et les Maxxum )n'est pas donné il coûte un peu plus de 5000€ en prix tarif !!!!
Donc pour moi le bloc d'affichage sur le montant droit sans le moniteur AFS pro c'est déjà pas mal .
Re: Nouveauté à venir chez CIH
A quand une vrai distinction de gamme de marque ?
En Europe ; rouge ou bleu; c’est quasi idem !
… ou comment vulgariser une gamme premium qu’était IH !
Comprends toujours pas cette politique … alors que d’autres groupes l’ont compris
En Europe ; rouge ou bleu; c’est quasi idem !
… ou comment vulgariser une gamme premium qu’était IH !
Comprends toujours pas cette politique … alors que d’autres groupes l’ont compris
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
- frédéric 79
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
Oui Ben xl entièrement d'accord Fendt-Valtra-Massey en sont le parfait exemple !
Re: Nouveauté à venir chez CIH
dans le groupe cnh ,les tracteur sont identiques,seules les cabines diferent
la cabine nh etait largement mieux que la case
la,toujours un petit avantage au nh ,mais celle du case s'en rapproche,ils ont bien ameliore le jostick par exemple
le multicontroller etait une grosse daube
par contre ils continuent de mettre la rabgee de commande figer tips des distri elect tout a l'avant de l'accoudoir,completemnt debile,c'est trop eloigne
les distri on c'es sert en permanence,faut les mettre plus pres comme sur le nh en milieu d'accoudoir
la cabine nh etait largement mieux que la case
la,toujours un petit avantage au nh ,mais celle du case s'en rapproche,ils ont bien ameliore le jostick par exemple
le multicontroller etait une grosse daube
par contre ils continuent de mettre la rabgee de commande figer tips des distri elect tout a l'avant de l'accoudoir,completemnt debile,c'est trop eloigne
les distri on c'es sert en permanence,faut les mettre plus pres comme sur le nh en milieu d'accoudoir
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Tu aurais du te faire ingénieur chez CNH afin d'avoir un tracteur parfait .
Depuis que ces accoudoirs multifonctions sont sortis , d'abord sur les Magnum, ensuite sur les autres et si il y avait des imperfections, il y aurait longtemps qu'il y aurait fait le changement ou amélioré.
Comme l' accoudoir est réglable électriquement sur la plupart des modèles pour chaque individu , il n" y a aucun problème enfin personnellement je trouve parfait leur emplacement.
J'ai eu l'occasion de monter dans un nouveau Terrus (Optum300) et le nouveau levier n'est pas mal et sera le standard à l'avenir sur les nouveaux modèle Puma ,Maxxum .
Mais le levier actuel est bien aussi . Il faut dire que j'ai toujours travaillé avec des anciens Maxxum donc je suis assez.content avec un nouveau modèle de 2022 .
Depuis que ces accoudoirs multifonctions sont sortis , d'abord sur les Magnum, ensuite sur les autres et si il y avait des imperfections, il y aurait longtemps qu'il y aurait fait le changement ou amélioré.
Comme l' accoudoir est réglable électriquement sur la plupart des modèles pour chaque individu , il n" y a aucun problème enfin personnellement je trouve parfait leur emplacement.
J'ai eu l'occasion de monter dans un nouveau Terrus (Optum300) et le nouveau levier n'est pas mal et sera le standard à l'avenir sur les nouveaux modèle Puma ,Maxxum .
Mais le levier actuel est bien aussi . Il faut dire que j'ai toujours travaillé avec des anciens Maxxum donc je suis assez.content avec un nouveau modèle de 2022 .
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
Un tracteur que tu peux te servir que l'été, l'hiver tu ne pourras pas le rechargerCASE 5120 a écrit : ↑09 déc. 2022 14:42 Bientôt un tracteur électrique pour Case IH
https://www.reussir.fr/machinisme/new-h ... t-autonome
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
Ah re voici l'ami Papounet 82
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Re: Nouveauté à venir chez CIH
L'état nous gonfle pour faire des économies d'énergie, il faut que les Français ce mobilisent, ce caille les coui..es chez eux, les gosses sont gelés dans les salles de classes et a côté de ça on te parle de véhicules électriques ??
Je suis entièrement d'accord qu'il faut faire attention à notre belle planète, mais quand tu vois qu'il rallume les centrales a charbon qui polluent comme pas possible, chercher l'erreur !!??
Et après les batteries HS, ils en font quoi ?
Les bateaux de croisière qui ont des cheminées grande comme des terrains de foot,et j'en passe, la ça ne choque personne ?
Toutes les petites entreprises qui vont être obligé de déposer le bilan car le prix de l'électricité est multiplié par 7, pareil, l'état fait quelque chose ?
Donc je pense que avant de nous gonfler avec des véhicules électriques, il doit certainement y avoir d'autres choses à faire avant..
Je suis entièrement d'accord qu'il faut faire attention à notre belle planète, mais quand tu vois qu'il rallume les centrales a charbon qui polluent comme pas possible, chercher l'erreur !!??
Et après les batteries HS, ils en font quoi ?
Les bateaux de croisière qui ont des cheminées grande comme des terrains de foot,et j'en passe, la ça ne choque personne ?
Toutes les petites entreprises qui vont être obligé de déposer le bilan car le prix de l'électricité est multiplié par 7, pareil, l'état fait quelque chose ?
Donc je pense que avant de nous gonfler avec des véhicules électriques, il doit certainement y avoir d'autres choses à faire avant..