Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Loulou 54 »

Tu as oublié LAMBORGHINI... :D
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

chris38234 a écrit : 14 oct. 2022 09:21
utility 64 a écrit : 13 oct. 2022 23:49 Bien vu Christian :mrgreen: :mrgreen: :yes:
Certaines personnes qui découvrent ce sujet ne vont rien comprendre en parlant de Renault alors que nous sommes sur un forum de tracteurs rouges avec les nouveautés CASE IH :mrgreen: :mrgreen:
Ben tu vois, mon père avais acheté une Simca Aronde d'occasion en 1962, puis une Renault 4L en 1968 et depuis on est toujours Renault et acheté neuf, 7 pour mes parents et 2 pour moi.
Et puis le contexte des usines Berliet :arrow: R.V.I. situé à Vénissieux/Saint Priest/Mions, tous les cousins et connaissances qui y travaillais (retraite) font que j'ai beaucoup de respect pour cette marque avec un bémol que le groupe Renault c'est séparé des camions en les vendant à Volvo AB qui a crée Renault Trucks puis la vente de la branche agricole à Claas.
Comme cité plus haut, Claas devait garder le nom de Renault, ça aurait été bien, mais je pense que Renault étais bien content de se débarrasser de l'image "agricole" comme d'autre: Fiat :arrow: NH, Ford :arrow: NH, Volvo :arrow: Valtra, Merco :arrow: OUT...
un collègue mordu renault (oui il y en à!) m'a expliquer plusieurs fois que c'est renault agriculture qui a sauver renault voiture dans les années 70-80 car pour boucher les trous, la branche VL puisait dans les fonds AGRI au détriment du développement de la gamme. C'est ce qui explique en partie les bricolages de "nouvelles gammes" juste avec un coup de peinture et des nouveaux autocollants ou le retard de montée en puissance.
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 nov. 2022 20:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit : 15 oct. 2022 17:31
Renault c'est séparé des camions en les vendant à Volvo AB qui a crée Renault Trucks puis la vente de la branche agricole à Claas.
Tu oublies Saviem/Renault autocars site Annonay vendu à Iveco
Et oui!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Vu que Renault Trucks appartiens à Volvo AB ; il y a quoi qui les différencient hormis la carrosserie ?
Moteurs et toute la cinématique ; lieux de productions ?
Bref , c'est un sujet sur lequel , je ne me penche pas trop :roll:
Je ne veux pas mettre ce hors sujet , ce qui est consacré aux nouveautés CASE IH ;)
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

utility 64 a écrit : 10 oct. 2022 21:40 Merci Philippe pour les photos de cette grosse presse venant de chez Viard ;) .
Clin d'oeil en passant à notre ami SebG ;)
Oui, j'ai discuté avec lui :yes: ;)

Case IH Puma 260 CVX : Il arrive !

:arrow: https://www.farm-connexion.com/2022/10/ ... il-arrive/

Image

Cousin du New Holland T7.300 AutoCommand, le nouveau Case IH Puma 260 CVX sera révélé lors du SIMA 2022.
Le futur vaisseau amiral de la gamme Puma se distinguera, comme son congénère bleu par un moteur FPT Stage V de 6,7 litres et 260 chevaux nominaux, capable d’atteindre 300 chevaux avec la surpuissance active, une nouvelle cabine AFS Connect avec moniteur AFS Pro 1200 dans l’esprit des derniers Optum lancés en 2021, un essieu avant renforcé, des roues plus grandes (de 2,05 m) pour de meilleures capacités de traction aux champs, sans faire évoluer l’empattement (2,88 m). Côté techno, Le Puma 260 CVX profitera de la dernière génération de guidage AFS AccuGuide avec récepteur Vector Pro, de la gestion de fourrières AccuTurn Pro, la télématique et l’Isobus 3 des Optum. Des technologies qui devraient profiter également aux Puma 185 à 240.
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Farm Machine 2023 Image
Le prix du public et le palmarès complet dévoilés au Sima
Un titre pour CASE IH avec le Quadtrac AFS Connect :yes:
Case IH lance la version AFS connect de son tracteur à chenilles le Quadtrac. Grâce au tableau de bord consultable depuis une tablette, le chef d'exploitation garde un œil sur le travail en cours et connaît à l'instant T la position GPS de ses engins.
Image
Le lien ;) :arrow: :arrow:
https://www.terre-net.fr/materiel-agric ... 22193.html
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Quelques photos supplémentaire André 8) :yes: ;)

Image
Image

Et le nouveau Puma 260 ;)

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci Philippe pour ces belles photos 8) :yes:
Le gars à droite avec les binocles , c'est ce fameux FX de chez CASE IH ?
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Pour le Puma 260 avec sa nouvelle cabine qui est " soit disant " plus grande , j'espère avoir des retours sur ce forum ;)
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par IH533 »

utility 64 a écrit : 07 nov. 2022 19:40 Merci Philippe pour ces belles photos 8) :yes:
Le gars à droite avec les binocles , c'est ce fameux FX de chez CASE IH ?
non un dirigeant européen peut être
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci Jean Paul :yes:
Et Mr Lionel Gleyroux qui porte haut les couleurs de CASE IH en France aurait mérité d'être sur le podium aussi 8)
A entendre ceux qui l'ont côtoyé , on peut lui faire confiance pour faire bouger les choses 8) , à la seule condition que les dirigeants européens lui donnent les moyens ..... :roll:
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

utility 64 a écrit : 07 nov. 2022 19:42 Pour le Puma 260 avec sa nouvelle cabine qui est " soit disant " plus grande , j'espère avoir des retours sur ce forum ;)
A priori il y aura des différences entre les puma 185 à 200
et les Puma 220 a 260cvx ...(ponts)
Le 260 a un turbo a géomètrie variable. (Les autres sûrement comme avant)

C'est la même cabine que l'optum afs connect... Elle est légèrement plus grande que la précédente et mieux finie. L'intérieur est assez classe.

Théoriquement plus silencieuse, ils ont soit disant travaillé l'insonorisation de la boite.

Une bonne chose c'est le nouveau pont avant et arrière pour monter des pneus de 2.05m pour les 220 à 260 (enfin...)

Le pont avant non jumelable a 1 vérin contraintement a celui de l'optum qui en a 2 et jumelable.
Longerons de renfort pour relier l'avant et l'arrière (a la différence de l'optum qui a un carter d'huile renforcé faisant office de renfort)

Soit disant moins de flexible hydraulique et plus de conduites internes pour eviter les problèmes de fuites eventuelles. Egalement de meilleurs composant dans la boite... ???

Les infos sur ce qui change précisément sont rares c'est toujours un peu vague et difficilement vérifiable...
La brochure du sima etant très succinte et ne parle que du 260...

La boite powershift double embrayage ca sera pour 2023-2024...
Anything else is just a tractor...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci à toi Redfire_826 ;)
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

infos chez les bleus... :

T7 Long Auto CommandTM PLM Intelligence

NOUVEAU

MOTEUR

Motorisé par FNEF 67

6 cylindres 6700cm3, 24 soupapes

Turbo (Turbo à géométrie variable sur T7.300 uniquement) / Intercooler

Capacité du réservoir à carburant: 465 litres (+54 litres d'AdBlue)

5 modèles :

✓ T7.230 Puissance: 200 ch max. sans EPM et 225 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓T7.245 Puissance: 220 ch max, sans EPM et 245 ch max. avec EPM @1900 tr/min

✓ T7.260 Puissance: 240 ch max. sans EPM et 260 ch max. avec EPM @1900 tr/min

T7.270 Puissance: 260 ch max. sans EPM et 270 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓ T7.300 Puissance: 280 ch max. sans EPM et 300 ch max. avec EPM @1900 tr/min

Respecte la norme Phase V par technologie SCR ECOBlueTM 2.0 (sans filtre à particules ni

EGR) Tracteur connecté : solution télématique PLM Connect avec 3 ans d'abonnement au standard

TRANSMISSION

Transmission à variation continue Auto Command à haut rendement mécanique 4 plages d'efficacité mécanique maximale

40 km/h à seulement 1450 tr/min et 50 km/h à seulement 1550 tr/min 4 régimes de prise de force au standard: 540/540 ECO/1000/1000 ECO

HYDRAULIQUE

Débit hydraulique maximal: 150 Litres/min et jusqu'a 170 litres/min avec l'option MegaFlow™ Jusqu'à 8 distributeurs électrohydrauliques (5 arrière et 3 latéraux)

Gestion électronique du relevage arrière New Holland EDC, capacité maximale 10463 kg

CABINE

Nouvelle cabine Horizon Ultra avec suspension Comfort Ride Siege Confort Dynamique avec sellerie mixte cuir et tissu

Niveau sonore record en cabine avec seulement 66 dB(A) Accoudoir Side Winder Ultra et écran tactile couleur IntelliView 12. Nombreuses

possibilités de réglage et de personnalisation Feux de travail à LED/Automatismes de gestion des fourrières HTS

PRINCIPAUX EQUIPEMENTS OPTIONNELS

Finition spéciale Blue Power avec peinture métallisée. jantes et grilles

Système d'autoguidage GPS IntelliSteer TM entièrement intégré

Système de direction à démultiplication variable CustomSteer Freinage de remorque pneumatique avec ralentisseur moteur Système de freinage de remorque intelligent: plus de sécurité au transport!

Tracteurs conformes au reglemens européen 167/2011
Anything else is just a tractor...
Répondre