Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Sauf erreur de ma part ; présentation lors du prochain SIMA
Avatar du membre
Redfire_826
Messages : 202
Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
Localisation : Haut-rhin

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Redfire_826 »

Oui logiquement Sima Paris et Eima Bologne...
Idem chez les cousins bleus
Anything else is just a tractor...
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Vu au Sommet de l'élevage ;)

:arrow: https://www.reussir.fr/machinisme/somme ... -redaction

Les tracteurs Case IH Farmall de dernière génération intègrent une motorisation Stage V.
La nouvelle gamme de tracteurs d'élevage Farmall A de Case IH se compose de deux modèles développant 90 et 100 ch. Dotés d'une cabine à quatre montants, ces engins reçoivent un moteur FPT à quatre cylindres de 3,6 l, conforme à la norme Stage V (DOC + FAP + SCR) et alimenté par un réservoir à carburant de 130 l (14,4 l d'AdBlue). Ils sont équipés de quatre roues motrices et d'une transmission mécanique 12/12 les propulsant à 40 km/h (20/20 avec le super réducteur). Leurs relevages avant et arrière affichent une capacité de 1,4 et 4,4 t. Il sont alimentés par un circuit hydraulique délivrant 82 l/min.

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

J'ai vu ça sur le site de chez CASE IH avec une photo sur le Sommet de l'Elevage ;)
Idéal pour les exploitations d'élevage 8)
Une gamme un peu plus complète :yes:
Merci pour le lien Philippe ;)
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Merci André, toujours au Sommet de l'élevage, la presse à balles rondes Case IH RB 466 HD Pro . :yes:

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Merci Philippe pour les photos de cette grosse presse venant de chez Viard ;) .
Clin d'oeil en passant à notre ami SebG ;)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par frédéric 79 »

Belle presse, même si c'est du Newholland.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

On peut dire ce que l'on veut , mais maintenant la pilule est passée du rouge en New Holland .
Au tout début , moi le premier , ça été un peu dur mais avec le temps qui passe on s'y habitue .
A titre d'exemple , fin 90 CASE IH avait racheté les presses Fortschritt pour avoir une gamme plus étoffée .
La création du groupe CNH a mis fin à ces machines pour avoir des presses de meilleure qualité construites par New Holland .
Chez CASE IH il y a eu des séries de tracteurs qui étaient moins bonnes que d'autres modèles équivalents chez les concurrents comme par exemple les polyactifs 3200/4200
Autre exemple ; les JXU sont des tracteurs de cours de ferme appréciés par les utilisateurs malgré que ce soit du NH .
Bref ; je m’arrête là ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Ben moi aussi au début ça m'a fait bizarre :m: , l'impression d'un déjà vu... :arrow: Case + IH (sauf qu'en 1985 on avais pas autant d'informations que maintenant), avec par dessus le marché la renaissance de Mc Cormick et châssis rouge en plus.

Plus de question que de réponse au début, la mise en parallèle des concessions Case IH et NH pour que Case IH servent de "viviers" pour NH, mais la sortie de nouveautés même Rital a permis de re-croire en l'avenir, bon c'est pas du sang Royal (enfin quoique pour certains :sournois: c'est les 6 cylindres US et 1455, le reste compte pas :sil: ).

Ils ont remis le "I" en rouge en 2006, histoire de rappeler l'attachement à la IHC :mrgreen:

Pour finir notre position est bien plus confortable que les mordus "Renault" qui certains on surement très mal vécu le passage à "Claas", moi ça m'avais fait bizarre et quand je pense que dans un magazine qui avais annoncé la vente, ils avais "peint" numériquement une Claas en Renault, ouh la douche froide... :oh: :oops:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CHBO »

chris38234 a écrit : 11 oct. 2022 23:56 Ben moi aussi au début ça m'a fait bizarre :m: , l'impression d'un déjà vu... :arrow: Case + IH (sauf qu'en 1985 on avais pas autant d'informations que maintenant), avec par dessus le marché la renaissance de Mc Cormick et châssis rouge en plus.

Plus de question que de réponse au début, la mise en parallèle des concessions Case IH et NH pour que Case IH servent de "viviers" pour NH, mais la sortie de nouveautés même Rital a permis de re-croire en l'avenir, bon c'est pas du sang Royal (enfin quoique pour certains :sournois: c'est les 6 cylindres US et 1455, le reste compte pas :sil: ).

Ils ont remis le "I" en rouge en 2006, histoire de rappeler l'attachement à la IHC :mrgreen:

Pour finir notre position est bien plus confortable que les mordus "Renault" qui certains on surement très mal vécu le passage à "Claas", moi ça m'avais fait bizarre et quand je pense que dans un magazine qui avais annoncé la vente, ils avais "peint" numériquement une Claas en Renault, ouh la douche froide... :oh: :oops:
normalement il était prévu que pour le marché français ça restait renault, mais une fois que claas a mis les sous ils ont dit: c'est nous les patrons, on fait ce qu'on veut! :mdr: :mdr: :mdr:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Loulou 54
Messages : 286
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Loulou 54 »

Il avait été convenu que,pendant la première année du rachat,les tracteurs RENAULT (rebadgés CLAAS) devaient sortir aux couleurs RENAULT,mais les Allemands n'ont respecté cette clause...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Par contre ceux utilisés par les DDE ( directions départementales de l'équipement ) sont restés un temps sous la marque Renault .
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

Les Palès 2** on été vendu en orange uniquement, mais le prospectus et Claas avec un tracteur Renault orange :mrgreen:
Septembre 2004
Image
(Source; lesrenaultdepapier)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Bien vu Christian :mrgreen: :mrgreen: :yes:
Certaines personnes qui découvrent ce sujet ne vont rien comprendre en parlant de Renault alors que nous sommes sur un forum de tracteurs rouges avec les nouveautés CASE IH :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

utility 64 a écrit : 13 oct. 2022 23:49 Bien vu Christian :mrgreen: :mrgreen: :yes:
Certaines personnes qui découvrent ce sujet ne vont rien comprendre en parlant de Renault alors que nous sommes sur un forum de tracteurs rouges avec les nouveautés CASE IH :mrgreen: :mrgreen:
Ben tu vois, mon père avais acheté une Simca Aronde d'occasion en 1962, puis une Renault 4L en 1968 et depuis on est toujours Renault et acheté neuf, 7 pour mes parents et 2 pour moi.
Et puis le contexte des usines Berliet :arrow: R.V.I. situé à Vénissieux/Saint Priest/Mions, tous les cousins et connaissances qui y travaillais (retraite) font que j'ai beaucoup de respect pour cette marque avec un bémol que le groupe Renault c'est séparé des camions en les vendant à Volvo AB qui a crée Renault Trucks puis la vente de la branche agricole à Claas.
Comme cité plus haut, Claas devait garder le nom de Renault, ça aurait été bien, mais je pense que Renault étais bien content de se débarrasser de l'image "agricole" comme d'autre: Fiat :arrow: NH, Ford :arrow: NH, Volvo :arrow: Valtra, Merco :arrow: OUT...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre