Bastien
Moi je connais plutôt le 533 ,mais pour moi la série 33 reste d'excellent modèlebastien 844 sb a écrit :Bonsoir je voudrais avoir des avis sur le 633 sa qualité ,défaut problèmes merci![]()
Bastien
CASE IH 03 a écrit :pour moi la première qualité est la fiabilité .bastien 844 sb a écrit :Bonsoir je voudrais avoir des avis sur le 633 sa qualité ,défaut problèmes merci![]()
Bastien![]()
Pourquoi?Les pompes ne sont pas les mêmes que sur les autres?IH 4 EVER a écrit :les deux pompes ,si dir hydro,c'est un bon taxi, apres j'ai tout dis ou presque
tu as une pompe pour la direction hydro et une pour l'hydraulique ( relevage ,distributeur)grateloupcity a écrit :Pourquoi?Les pompes ne sont pas les mêmes que sur les autres?IH 4 EVER a écrit :les deux pompes ,si dir hydro,c'est un bon taxi, apres j'ai tout dis ou presque
Oui mais comme n'importe quel X44,X45,etc...??IH 4 EVER a écrit :tu as une pompe pour la direction hydro et une pour l'hydraulique ( relevage ,distributeur)grateloupcity a écrit :Pourquoi?Les pompes ne sont pas les mêmes que sur les autres?IH 4 EVER a écrit :les deux pompes ,si dir hydro,c'est un bon taxi, apres j'ai tout dis ou presque