merci!! les trois sont dans un bon état?? super photo JEAN COINTE, j'aimerai bien qu'il sois comme sa a la fin! elle est bien ta miniature mais elle ne fonctionne pas
mon je ne fait rien avec! je l'ai eu comme sa,je veut juste le refaire et (enlever tout l'hydraulique)!
JEAN COINTE tu te souviens a peut prés le pris d'un cub cadet??
Le pont ressemble vraiment à celui d'un farmall "downsizé". Le train avant en fonte ça fait sérieux, c'était pas du toc
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
le prix du Cub Cadet ? aucun souvenir précis - si ce n'est des 81 ou 111 qui sont davantage des tracteurs de pelouse ,qui pouvaient être entre 1500 et 3000 francs dans les années 70.
Quand à la transmission, il s'agit bien d'une transmission de Farmall Cub, avec 3 AV et un AR
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
merci!! c super d'avoir trouver se dépliant
pour la transmission c bien trois avant et une arriere mais j'ai une lente et rapide sois six avant et deux arriere
voila j'ai commencé a démonter! (calandre,moteur)
une question! es-ce que qu'elle qu'un aurait un manuel d'entretien du cub cadet en français?? meme si il faut acheté! j'en ai trouvé un mais il est en anglais alors pas facile a comprendre pour les réglage!