Papounet 82 a écrit :J'ai vu çà au sujet des belles germaines (d'un certain gout, ou d'un gout certain):
Les Allemands ont le courage d'assumer leur histoire, et leur passé politique tragique....
Si Adolphe avait péri accidentellement, la face du monde aurait été changée....
bien la Pub fût elle un exercice de style d'étudiants : je ne sais pas si nos publicitaires fussent-ils étudiants auraient l'aplomb de créer une Pub allusive avec Pétain, Laval, ou Darnand...
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
Modifié en dernier par fendt936 le 04 sept. 2013 10:04, modifié 1 fois.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ces 21 sont à des gars du team coincoin , c'est un "club" de 21 préparées.
le gars à qui j'ai vendu ma Cosworth fait parti de ce team et à un 21 préparé à plus de 450 ch. il est conscient que son moteur ne tiendra pas très longtemps et donc il voulait une cosworth pour lui mettre des chevaux fiable car en effet les 21 ont du potentiel mais il est limité dans le temps alors que j'ai ford le moteur est préparé chez Cosworth et forcement rien que le nom parle de lui même. Le 2l t16 Cosworth à beaucoup de potentiel car d'origine il sort 220 ch les doigts dans le nez, il y à des moteur de plus de 200 000 km et de 350 ch qui roule tout les jours
une petite sierra de 960 ch
j'y reviendrais un jour , mais pour le moment les priorités vont ètre de trouver une bétaillère (ford galaxy) car la famille va de nouveau s'agrandir
Je n'ai aucune idée de la fiabilité d'une 21 un peu préparée mais en origine c'est increvable. A l'époque elle était bridée à 175ch pour ne pas concurrencer la R25 V6 turbo de 180ch mais avec une simple eprom tu es aussi à 220ch sans problème. Pour détenir une quadra toute origine, ça pousse déjà vraiment pour sa puissance. Il faut taper dans de la voiture vraiment sportive de nos jours pour avoir les mêmes sensations.
Bon par contre comparé au 16s cosworth c'est quand même moins typé compétition, plus grand tourisme ceci étant la 2L turbo détient un beau palmarès en compet, le moteur a été poussé 630ch et ça ne lâchait pas à chaque tour de circuit D'ailleurs actuellement dans la plupart des F1 ( toutes marques confondues) ce sont des moteurs renault, idem dans la WRC de Loeb et idem dans la 208 T16.
Puis bon quand je parle de R21, je ne suis pas objectif. Pourtant pour le gars qui regarde de l'extérieur c'est de la voiture de tocard mais perso j'en suis enchanté
Teddy: je taquinais, heureusement que la C63 amg est meilleure avec la cylindrée qu'elle a et la conception dont elle est issue.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Oui Kev très juste ça, c'est pénible
Désolé pour le petit HS, vivement les photos avec les décalcos d'origine
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein