Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
lheurat
Messages : 631
Enregistré le : 06 juil. 2012 22:32
Localisation : un p'tit coin d'bourgogne

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par lheurat »

Sur les gardes-boue , a l'arriere tu fixes une bavette ,puis en bas de la bavette , une chainette prise sur le chassis pour empecher la bavette de remonter contre le pneu
:mrgreen: j'espere me faire comprendre
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

lheurat a écrit :Sur les gardes-boue , a l'arriere tu fixes une bavette ,puis en bas de la bavette , une chainette prise sur le chassis pour empecher la bavette de remonter contre le pneu
:mrgreen: j'espere me faire comprendre
A oui ok, c'est aussi ce que je m'étais dit, de mettre encore une bavette en caoutchouc.
:yes:
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par FCD 38 »

Salut Teddy
Ce n'est plus de la rénovation ,c'est du tuning :yes: :yes:

cdt gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

FCD 38 a écrit :Salut Teddy
Ce n'est plus de la rénovation ,c'est du tuning :yes: :yes:

cdt gaby
:lol: ça aussi c'est un hobi que j'ai commencé à 18 ans sur toutes mes voitures, mais si là je commence a poster les photos il me faudra encore 20 pages :lol:
D'ailleurs pour ceux qui sont passionné j'ai tout un tuto sur forum auto de mes deux dernières :yes: bonne lecture: http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... ew=&nojs=0
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Jean-François »

On dirais que tu es un peut maniaque avec tes bijoux :mdr:

On reconnait le rhin en arrière plan sur tes photos. :D
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

Jean-François a écrit :On dirais que tu es un peut maniaque avec tes bijoux :mdr:

On reconnait le rhin en arrière plan sur tes photos. :D
:mdr: oui légèrement c vrais, je suis pas vraiment quelqu’un de 100% mais plutôt 200%
:razz:

Oui c'est bien le Rhin :yes:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Jimmy »

J'ai regardé le topic complet concernant tes Mercos :oh:
Sacré bon boulot :yes: et ... Image
Mais pour être allé en Alsace le printemps dernier, je comprends mieux nos différences en la matière ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2109
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par chtivosgiens »

oui ,l'alsace est une region bien prospère
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Kev »

ah oui joli petit bijoux, je suis pas très mercos mais là elle sont vraiment belles :yes:

500 ch çà doit commencé à causé un peu :mrgreen: , avant je roulais en Cosworth (si tu est passionné d'auto tu doit connaitre) et au club il y avait des auto de + de 400 ch et çà marchait déjà vraiment très ford :allu:

moi j'avais qu'un petit stage 1 , 250 ch au banc
ImageImageImageImage
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par fendt936 »

Avec un 21 2l turbo préparée à 480ch tu poses une c63 amg :razz:
http://www.youtube.com/watch?v=VWHwmPu0Qa0
C'était pour la taquinerie :lol: mais ce sont de très belles voitures il faut le reconnaitre.
le petit 2l turbo 4 cylindres qui tient quasi une ferrari dernier cri :razz: :razz: : http://www.youtube.com/watch?v=K5fGDvsJJlM
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 févr. 2015 15:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Kev »

fendt936 a écrit :Avec un 21 2l turbo préparée à 480ch tu poses une c63 amg :razz:
http://www.youtube.com/watch?v=VWHwmPu0Qa0
C'était pour la taquinerie :lol: mais ce sont de très belles voitures il faut le reconnaitre.
le petit 2l turbo 4 cylindres qui tient quasi une ferrari dernier cri :razz: :razz: : http://www.youtube.com/watch?v=K5fGDvsJJlM
ces 21 sont à des gars du team coincoin , c'est un "club" de 21 préparées.

le gars à qui j'ai vendu ma Cosworth fait parti de ce team et à un 21 préparé à plus de 450 ch. il est conscient que son moteur ne tiendra pas très longtemps et donc il voulait une cosworth pour lui mettre des chevaux fiable :D car en effet les 21 ont du potentiel mais il est limité dans le temps alors que j'ai ford le moteur est préparé chez Cosworth et forcement rien que le nom parle de lui même. Le 2l t16 Cosworth à beaucoup de potentiel car d'origine il sort 220 ch les doigts dans le nez, il y à des moteur de plus de 200 000 km et de 350 ch qui roule tout les jours :mrgreen:

une petite sierra de 960 ch



j'y reviendrais un jour :yes: , mais pour le moment les priorités vont ètre de trouver une bétaillère (ford galaxy) car la famille va de nouveau s'agrandir :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

Jimmy a écrit :J'ai regardé le topic complet concernant tes Mercos :oh:
Sacré bon boulot :yes: et ... Image
Mais pour être allé en Alsace le printemps dernier, je comprends mieux nos différences en la matière ;)
:merci: :yes:

Oui bon, c'est pas Monaco non plus, ça tombe pas du ciel g économisé et bossé pour aussi ;)
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

Kev a écrit :ah oui joli petit bijoux, je suis pas très mercos mais là elle sont vraiment belles :yes:

500 ch çà doit commencé à causé un peu :mrgreen: , avant je roulais en Cosworth (si tu est passionné d'auto tu doit connaitre) et au club il y avait des auto de + de 400 ch et çà marchait déjà vraiment très ford :allu:

moi j'avais qu'un petit stage 1 , 250 ch au banc

Bien sûr en tant que passionné ont connait la cosworth, un ami a moi en avait une lui aussi préparé a plus de 300ch mais tous les trois semaines il avait une autre durite qui lâchais :(
Avatar du membre
Teddy
Messages : 52
Enregistré le : 09 août 2013 12:50

Re: Histoire et Photos de la rénovation de ma benne IH 345

Message non lu par Teddy »

fendt936 a écrit :Avec un 21 2l turbo préparée à 480ch tu poses une c63 amg :razz:
http://www.youtube.com/watch?v=VWHwmPu0Qa0
C'était pour la taquinerie :lol: mais ce sont de très belles voitures il faut le reconnaitre.
le petit 2l turbo 4 cylindres qui tient quasi une ferrari dernier cri :razz: :razz: : http://www.youtube.com/watch?v=K5fGDvsJJlM

:lol: Le problème après trois tour de circuit avait ta 21 sur gonflée tu risque de la cramer ( le moteur comme les freins) alors que la 63 est tout juste échauffé, elle est bridée a 456ch aucun turbo ni compresseur tout simplement 6,2L en atmo. Une fois qu'elle est chaude tu peut lui donner autant que tu ve. Freinage av deux disque de 360mm muni d’étrier 6 pistons et disque de 250mm ar avec étrier 4 pistons. Et si tu ve vraiment encore la préparer, une reprogrammation avec ligne complète la monte déjà a 550ch et pour les fada il existe un kit compresseur et la ont monte a plus de 700ch :mrgreen:
Répondre