Bonjour a tous
Ne connaissant pas grand chose à la mécanique, qui peut me dire ou ce trouve les bougies de préchauffage sur un 1046.
Si possible merci de joindre une photo
Merci d'avance
Préchauffage IH 1046
Re: Préchauffage IH 1046
salut
la bougie de préchauffe se trouve sur le collecteur d ' admission air , il y a 1 fil electrique de grosse section qui l' alimente.
bon réveillon , a l'année prochaine
manu
la bougie de préchauffe se trouve sur le collecteur d ' admission air , il y a 1 fil electrique de grosse section qui l' alimente.
bon réveillon , a l'année prochaine

manu
get low and you will flow
Merci manu
Si je comprend bien sur le collecteur d'air dans lequel ce trouve le filtre à air il y à bien un espéce truc rond qui est connecté à un fil mais qui n'a pas une grosse section maxi 1.5 peut tu me confirmer. Est t'il possible de me faire parvenir une photo.
Je te souhaite une bonne année pour toi et ta famille.
Si je comprend bien sur le collecteur d'air dans lequel ce trouve le filtre à air il y à bien un espéce truc rond qui est connecté à un fil mais qui n'a pas une grosse section maxi 1.5 peut tu me confirmer. Est t'il possible de me faire parvenir une photo.
Je te souhaite une bonne année pour toi et ta famille.
- FCD 38
non ça c'est l'indicateur de colmatage,la resistance est juste ou est fixee la durite ( grosse cosse plate en dessous )
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
- farmer_bzh
Salut Panossian,
la résistance se trouve juste en haut du collecteur d'admission en métal, juste là ou la durite qui vient du filtre à air est serré.
Si tu retires la durite en caoutchouc, tu verras la résistance dans le collecteur.
la résistance se trouve juste en haut du collecteur d'admission en métal, juste là ou la durite qui vient du filtre à air est serré.
Si tu retires la durite en caoutchouc, tu verras la résistance dans le collecteur.
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
Merci de vos réponses et bon w