bon maintenant que le forum remarche à nouveau je vais pouvoir vous présentez mon 624. S'est donc un tracteur que j'ai acheter "dans l'état",il est donc dans son jus mais je trouve assez bien conservé pour 42 ans....
Le soucis de ce tracteur s'est qu'il démarre qu'au start pilote mais sinon une fois démarré il tourne bien, par contre j'ai pu constaté que l'aiguille de température montait assez haut

Voila ce que j'ai pu constaté pour le moment :
démarre mal
monte en température (il y à de l'eau rouillé dans le radiateur

direction très dur (mème après graissage)
soucis de frein (la roue de gauche freine mieu que la droite et le frein à main est complètement détendu)
divers fuite (hydro et fioul)
sinon les vitesses passent bien, la pdf fonctionne bien aussi ainsi que le relevage.
Dans un premier temps j'aimerais retrouvé un démarreur car celui actuel tourne vraiment trop lentement et s'est surement une des raison pour lequel il démarre si mal
Prendre les compressions, j'ai voulu essayé de le démarré en descente mais lorsque j'ai voulu enbrayé les roues ont pilé ce qui me laisse croire qu'il compresse bien malgrè tout
Faire un test de CO dans le liquide de refroidissement pour voir un éventuel JDC
Voila comment je l'ai ramené

le voici

bon il n'est pas de toute première fraicheur mais je pense qu'il vaut le coup d'ètre sauvé