case CS Pro 105??

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
rem38
Messages : 23
Enregistré le : 18 sept. 2010 17:27
Localisation : Notre Dame de l'osier 38

Re: case CS Pro 105??

Message non lu par rem38 »

Tu tout a fait raison mlgbzh. Ca tient plus ou moins bien suivant le chargeur que tu a et ce que tu fait avec et le nombre d'heurs. Ce probléme est comun avec d'autres tracteurs.
Mais je trouve domage qu'un tracteurs concu pour fair du chargeur comme le cs avec un vrais inverseur sous charge (contrairement a un maxxum, mxu) ais un pont avant aussi etroit.

Le gas qui achette un cs pour fair principalement du chargeur, doit s'atendre a changer les pivots et rotule de sont pont avant régulierement. Sur le mien je l'ais deja fait 2 fois (environ toute les 4000 heurs) et ce n'est pas faute de graisser régulierement. Le truc cé que l'aliage utiliser pour le pont est trop tendre et que les baque mate le pont.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: case CS Pro 105??

Message non lu par mlgbzh »

Merci du renseignement, je ne vais pas trop attendre.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: case CS Pro 105??

Message non lu par jardi85 »

Je déterre ,pas eu besoin de la pelle a Christian ,avec le Q78 et deux trois coup de Gouvy ça le fait ..... :sil: :lol:

Y a t'il des possesseur de CS Pro avec chargeur qui pourrait m'indiquer comment est fait le branchement hydraulique du distributeur pour le chargeur :?: ,quelques photos serais le top :idea: , il me semble qu'il y a une tuyauterie de détection de charge comme pour les 51XX et MX
Répondre