j ai été faire un petit tour chez un concessionnaire CASE IH pres de caen....en promenant dans le parc d occasion jai apercu un 845 XL Plus..
j aurais aimé savoir ce que la version "plus" avait justement en plus..et si cette version etait repandu..et si cette version "plus" existait sur les version superieur comme le 12 ou 1455 XL ??
deux photo prises avec mon telephone portable..
845 XL plus
- Gilles
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Salut 1455 XL,
d'abord bravo, car tu es le premier à avoir mis une photo sur le forum. J'espère que ça donnera des idées aux autres...
Au sujet du 845 XL PLus:
Cette série a été l'évolution ultime de la série XL. Elle ne concerne que le 745, 845 et 856, à partir de 1991. En fait, en 1990, la chaine de montage de cette série à St Dizier est déménagée à Doncaster en Angleterre. (L'usine a besoin de place pour assembler la nouvelle transmission des Maxxum). Les nouveaux XL venus d'Anglleterre prennent donc à cette occasion la dénomination "XL Plus". Les prinipales évolutions par rapport à l'anncienne version sont: une calandre redessinée (comme la série 95), un débit hydraulique supérieur, et un nouveau tableau de bord à affichage digital. La fabrication de cette série a été stoppée en 1992. Le nombre de tracteurs produits doit être assez faible, du fait que la fabrication n'a duré que 2 ans, et qu'une partie de la clientèle s'était déjà tourné vers la série 95 (d'origine 100 % britanique).
A bientôt,
Gilles LTR
d'abord bravo, car tu es le premier à avoir mis une photo sur le forum. J'espère que ça donnera des idées aux autres...
Au sujet du 845 XL PLus:
Cette série a été l'évolution ultime de la série XL. Elle ne concerne que le 745, 845 et 856, à partir de 1991. En fait, en 1990, la chaine de montage de cette série à St Dizier est déménagée à Doncaster en Angleterre. (L'usine a besoin de place pour assembler la nouvelle transmission des Maxxum). Les nouveaux XL venus d'Anglleterre prennent donc à cette occasion la dénomination "XL Plus". Les prinipales évolutions par rapport à l'anncienne version sont: une calandre redessinée (comme la série 95), un débit hydraulique supérieur, et un nouveau tableau de bord à affichage digital. La fabrication de cette série a été stoppée en 1992. Le nombre de tracteurs produits doit être assez faible, du fait que la fabrication n'a duré que 2 ans, et qu'une partie de la clientèle s'était déjà tourné vers la série 95 (d'origine 100 % britanique).
A bientôt,
Gilles LTR
- paul-etienne
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