845 XL plus

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
1455 XL
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2005 23:48
Localisation : argentan - 61
Contact :

845 XL plus

Message non lu par 1455 XL »

j ai été faire un petit tour chez un concessionnaire CASE IH pres de caen....en promenant dans le parc d occasion jai apercu un 845 XL Plus..

j aurais aimé savoir ce que la version "plus" avait justement en plus..et si cette version etait repandu..et si cette version "plus" existait sur les version superieur comme le 12 ou 1455 XL ??

deux photo prises avec mon telephone portable..

Image

Image
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Salut 1455 XL,
d'abord bravo, car tu es le premier à avoir mis une photo sur le forum. J'espère que ça donnera des idées aux autres...
Au sujet du 845 XL PLus:
Cette série a été l'évolution ultime de la série XL. Elle ne concerne que le 745, 845 et 856, à partir de 1991. En fait, en 1990, la chaine de montage de cette série à St Dizier est déménagée à Doncaster en Angleterre. (L'usine a besoin de place pour assembler la nouvelle transmission des Maxxum). Les nouveaux XL venus d'Anglleterre prennent donc à cette occasion la dénomination "XL Plus". Les prinipales évolutions par rapport à l'anncienne version sont: une calandre redessinée (comme la série 95), un débit hydraulique supérieur, et un nouveau tableau de bord à affichage digital. La fabrication de cette série a été stoppée en 1992. Le nombre de tracteurs produits doit être assez faible, du fait que la fabrication n'a duré que 2 ans, et qu'une partie de la clientèle s'était déjà tourné vers la série 95 (d'origine 100 % britanique).
A bientôt,

Gilles LTR
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

salut

que dire ; WOW !! maudit beau tracteur ce 845XL plus !!!! combien vaut til dans votre pays , sa serai un tracteur que jadorerai , il a un beau look et bien chausser en plus !!

paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
1455 XL
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2005 23:48
Localisation : argentan - 61
Contact :

Message non lu par 1455 XL »

aucune idée concernant le prix... c vrai que maintenant que gilles le dit la calandre a les phare placé plus haut...un peu comme sur le maxxum..
1455 XL
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2005 23:48
Localisation : argentan - 61
Contact :

Message non lu par 1455 XL »

juste histoire de mettre quelque photo....ce 1055 XL et CVX font partie entre autre du parc ocasion du concessionnaire..

le 1055 avec un rouge tres tres passé
Image

et le CVX
Image
du bon..du vrai...du solide...VIVE le.....1455 XL
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

win , que de beau tracteur usager vous avez ! je serai acheteur pour le 1055 !! je les aime originaux moi , des tracteur repeinturer .... non merci !

paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Répondre