Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par Masterboy633 »

Ben-xl a écrit : 20 déc. 2020 19:03 + 1
…encore un adepte de la pensée unique.
Perso, les réseaux sociaux :evil: :evil: :evil:
Quoi, c'est très bien pour y voir les pires conneries de la bassesse humaine. :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
guill44
Messages : 1270
Enregistré le : 26 févr. 2006 21:52
Localisation : au Sud Est du 44

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par guill44 »

André, Merci pour tout ce partage de photos que tu prends le temps de faire et qu'il faut continuer !! :yes: :yes: j'adore cette époque et les toutes les différentes variantes selon les pays.
J'ai plus de mal avec la nouvelle génération d axial, mais c'est intéressant de voir les évolutions technique de ces machines énormes ou la base IH est toujours là....
Guill44
Image
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1271
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par Ben-xl »

Masterboy633 a écrit : 20 déc. 2020 21:26
Ben-xl a écrit : 20 déc. 2020 19:03 + 1
…encore un adepte de la pensée unique.
Perso, les réseaux sociaux :evil: :evil: :evil:
Quoi, c'est très bien pour y voir les pires conneries de la bassesse humaine. :sournois:
Vu sous cet angle; c est pas faux, non plus :lol:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par labricol »

utility 64 a écrit : 20 déc. 2020 15:23 Je remercie les personnes qui se sont manifestées depuis mon dernier message que ce soit sur le forum ou par téléphone 8)
Çà me fait énormément plaisir 8)
Je précise à ces personnes que je m'inquiète pas si elles ne répondent pas à mes messages 8) .
Chacun de nous à ses préoccupations quotidiennes et on ne passe pas tous les jours sur ce forum .
Avant d' en revenir à cette histoire ; je voudrais faire un petit rappel .

Comme beaucoup de personnes je regarde de temps en temps ( sans avoir de compte ) le site Facebook LTR de Mr Jean COINTE que je respecte et que j'apprécie pour ces connaissances au niveau de l'histoire de la marque IH 8) .
Il y a quelques mois j'avais un peu grogné sur le fait que ce forum partait à la dérive et n'était plus attractif .
En effet , pas mal de personnes se mettaient sur les réseaux sociaux car c'était plus facile de mettre des photos , mais aussi de pouvoir communiquer avec plus de passionnées du monde entier .
D'ailleurs , les problèmes avec la mise en place des photos ont été résolus depuis .
Je reprochait un peu à ces personnes là , d'avoir laissé tombé ce forum sur lequel j'ai appris et découvert pas mal de choses sur la marque IH .

Grace à Gilles , Jean Paul et son équipe , Bersac 2009 , Folles et Caussade , ont été pour moi l'occasion de rencontrer des membres de ce forum de différentes régions qui vont du simple passionné à l'utilisateur de machines rouges , mais aussi du collectionneur ( brochures , miniatures , machines à l'échelle 1 ) , sans oublier des personnes qui travaillent ou ont travaillées auprès de cette marque et ce à différents niveaux . Matheuw FOSTER , Jean Imbert ou bien Alain Doche , le tout mis dans la boite à images de Jean Pierre Noret 8) .

Sauf que dans ce que l'on pense être dans une famille de passionnés ; on découvre des comportements bizarres de certains individus ; parfois incompréhensibles ; individus qui sont capables de gripper et de mettre à mal la famille LTR et son forum :bou: .

Donc l'histoire à commencée ce Mercredi 16 Décembre en regardant le site LTR Facebook , un article consacré aux brochures sur les moissonneuse-batteuses Axial Flow . Ayant un nombre important de brochures US sur ces machines , j'ai décidé d'en faire part par texto à un membre du forum afin s'il le souhaitait en faire partager les membres de ce groupe Facebook .

Ce dernier m'appelle le soir soir même , il me demande de lui envoyer par mail cette brochure , s'en suit une discussion conviviale en lui disant qu'il pouvait partager ce document sur ce groupe Facebook .

Pas très chaud , il me dis qu'il verrait .

Voici le mail que j'ai reçu de cette personne le Jeudi 17 à 9 heures 56 .

Certains membres ont eu mon mail et on t été surpris de cette personne :oh:
Quelles sont les raisons qui l'on poussées à écrire ça ?
Je lui ai demandé des explication au téléphone en suivant , mais ce Monsieur avait du monde chez lui , il devait me rappeler .
Le soir même j'ai bloqué son contact .
Il aurait eu cette brochure de la part d'un américain , un Hollandais , Allemand ou autre ça n'aurait pas été pareil , il aurait balancé des compliments en toutes les langues .

Quand vous voyez ça ; j'espère que vous m'aurez compris pourquoi .
Touché en plein vol , j’arrête de vous faire partager mes documents , mais aussi ma passion pour les tracteurs rouges :( .

Désolé pour ce baratin , mais je me devais de vous répondre .
Je vous remercie
Bonjour! :D
Personnellement je ne pense pas que des lecteurs de partout et même de certains pays ne soient pas intéressés par ces messages et ces vues de machines
A sa ringardise s'ajoute sa bêtise,de celui qui ose critiquer un dur labeur de la personne critiquée en l’occurrence l'ami :yes[ UTILITY64,qui en fait par sa passion et son abnégation font vivre de bon et chaleureux moment a certains,qui ce reconnaitront eux mêmes,certes son intervention a été un peu longues pour certain ,mais il fallait le dire et surtout osé l'écrire que ce site,et pourtant je ne suis ici que pour glaner, ci et la des infos qui me sont a moi utiles pour mes tracteurs,qui eux ne sont pas tous rouge IH mais les astuces de certains se transpose aisément a d'autres engins :yes:
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par labricol »

Ben-xl a écrit : 20 déc. 2020 19:03 + 1
…encore un adepte de la pensée unique.
Perso, les réseaux sociaux :evil: :evil: :evil:
Bonjour :D
Parlons en de ceux la ( les reseaux socio) Même le compte d'un soit disant grand :bou: a été supprimer,donc ce qui prouve bien qu'ils ne servent a rien,ou plutôt si a transbahuter la haine sur certains :yes:
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par paul hoffer »

A mon tour je suis surpris de voir a ce jour
ce qui s’écrit à mon sujet !!!
Pour moi je ne mes pas les documents que je reçois de quelqu’un ,d’une doc que je n’ai pas c’est à lui de le faire Pour moi c’est pas trop facile je ne maîtrise pas la manipulation de fonctionnement je contribue à ma comptetances à vous faire partager les doc que j’ai !! Mais à un moment c’était pour moi plus simple de mettre des photos sur LTR ce qui n’est plus le cas pour moi aujourd’hui je pense que c’est pas de ma faute !!
Je suis déçu de certains d’entre vous des commentaires à mon sujet et moi je ne mes pas des messages privés en public !!
En ce jour c’est pour moi une mauvaise découverte
Amen
Image Image Image
Image Image
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par TraitComtois »

En tout cas , merci pour le peu de personnes qui sont intéressées par ces documents que j'ai pris le temps de scanner et de mettre sur ce forum :(
Franchement ce n'est pas motivant :bou:


entre ce message et le mail, j'y vois exactement le même constat :allu:

du coup, je ne comprend vraiment pas cette pseudo polémique :roll:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par paul hoffer »

Bonsoir, je demande à Utility de supprimer le message interne de mon mail pour fermer ce différent
À + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par paul hoffer »

Et comment ce fait il que mes photos sont supprimé c’est qui qui a le pouvoir de faire celas??
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par Le Peyrousien »

paul hoffer a écrit : 13 janv. 2021 20:32 Et comment ce fait il que mes photos sont supprimé c’est qui qui a le pouvoir de faire celas??
A + Paul
Bonsoir Paul,

Seul toi ou un modérateur peuvent supprimer des photos dans tes messages.
Par contre si tu utilises un hébergeur il peut avoir disparu et tes photos ne s'affichent plus.
Si tu peux me donner un lien de page ou citer un message afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par paul hoffer »

Bonsoir le Peyrousien , merci de te preocuper de la bonne continuation de ce forum, envoie-moi sur ma boîte mail je ne maîtrise pas ce sujet
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par Le Peyrousien »

paul hoffer a écrit : 13 janv. 2021 20:52 Bonsoir le Peyrousien , merci de te preocuper de la bonne continuation de ce forum, envoie-moi sur ma boîte mail je ne maîtrise pas ce sujet
A + Paul
Paul, il faut juste que tu m'indiques où tes photos ne s'affichent plus afin que je puisse voir d'où cela peut venir !
Merci :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par 743ih »

une mauvaise compréhention et échange entre deux hommes

tous deux liés à l ' histoire IH ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par 743ih »

.
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577

Message non lu par CVXU 1190 »

Une belle Axial Flow 7250 de démo à Pleyben Éts Maze [*]Image
Répondre