Séparation Case IH et New Holland ?
Séparation Case IH et New Holland ?
CNH va séparer les deux marques.Les concepts de supports communs et de plate forme produits sont abandonnés Et bien moi je dis tant mieux.CNH ont fait une belle boulette.Je pense qu'ils vendent moins de matos ,les deux marques réunies qu'avant le rachat de CaseIH.(ah et si McCormick revenait avec Case IH ...On peut toujours réver 
- Papounet 82
On sait déja depuis un certain temps que St Valantin en Autriche sera l'usine de référence pour Case Ih et Steyr pour toute l'Europe.
Alors personne ne s'étonnera que le savoir faire de l'usine de St Valantin se répercutera sur les nouveaux Case Ih et Steyr,l'usine continura une plate forme commune sur ces deux marques.
La qualité autrichienne de ces produits n'est plus à démontrer,depuis très longtemps avant le rachat de Steyr par Case Ih,Steyr était d'excellent tracteur comme Ih,même si la finition extérieur laissait un peu a désirer(pour les tracteurs de plus de 15 ans).
Depuis que Case Ih a racheter Steyr,beaucoup d'améliorations ont été apporté(CVX,CVT...).
Mais où le problème n'est pas encore résolu ou va l'être dans un avenir proche(nouveau CS),ce sont les tracteurs de moyenne puissance(70à110ch) que les deux marques devront faire beaucoup de progrès dans les prochaines années.
Les bon 745-845-956-1056 ou les maxxum de la série 5100 ne seront pas toujours éternels,alors il faudra les remplacer par du neuf de chez Case Ih.
Beaucoup d'agriculteurs(ceux qui restent dans la profession) attendent que Case Ih sorte quelque chose d'inovateur comme le temps des Maxxum....
Espèront que Case iH et Steyr y tiendront compte sur les projets de nouveaux tracteurs sinon les agriculteurs iront chez des marques concurentes,même pour des pures Ih et Case Ih.
Alors personne ne s'étonnera que le savoir faire de l'usine de St Valantin se répercutera sur les nouveaux Case Ih et Steyr,l'usine continura une plate forme commune sur ces deux marques.
La qualité autrichienne de ces produits n'est plus à démontrer,depuis très longtemps avant le rachat de Steyr par Case Ih,Steyr était d'excellent tracteur comme Ih,même si la finition extérieur laissait un peu a désirer(pour les tracteurs de plus de 15 ans).
Depuis que Case Ih a racheter Steyr,beaucoup d'améliorations ont été apporté(CVX,CVT...).
Mais où le problème n'est pas encore résolu ou va l'être dans un avenir proche(nouveau CS),ce sont les tracteurs de moyenne puissance(70à110ch) que les deux marques devront faire beaucoup de progrès dans les prochaines années.
Les bon 745-845-956-1056 ou les maxxum de la série 5100 ne seront pas toujours éternels,alors il faudra les remplacer par du neuf de chez Case Ih.
Beaucoup d'agriculteurs(ceux qui restent dans la profession) attendent que Case Ih sorte quelque chose d'inovateur comme le temps des Maxxum....
Espèront que Case iH et Steyr y tiendront compte sur les projets de nouveaux tracteurs sinon les agriculteurs iront chez des marques concurentes,même pour des pures Ih et Case Ih.
- paul hoffer
- Bertrand745
pour moi c'est clair le seul et unique descendant d'ih aujourd'hui c'est mc cormick:st dizier,doncaster,croix..vivement les petits xtx c'est pour le salon 2007.là ça faire mal pour la concurence.quand à la separation cih new holland c'est une bonne chose.ils ont enfin compris ces financiers qui connaissent rien à l'agriculture et encore moins au materiel agricole.un client ih n'est pas un client fiat.je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est comme ça.il y a surment une part d'irrationnel là dedans.
- bruno delaporte
l'usine de Croix
jusqu'a present l'usine de Croix fait parti de CNH ,les cabines sont fabriquées pour mc cormik, la cabine des mxu est faite a Croix à coté de LILLE mc cormikc ne possede que st DIZIER et DONCASTER...... le LEGENDAIRE MAGNUM de CASEIH est l'AXIAL, les choix de vendre du STEYR en CASEIH font pour moi les valeurs SURES DE CASEIH et representent plus les decsendants d'ih :o :o :o :o
FAN DE CASE IH
C'est vrai que les Mc Cormick sont la continuité des Maxxum MX de Case Ih,mais là où il y a un problème ces tracteurs ce n'est plus du Case Ih comme avant,d'ailleur la couleur utilisée sur ces nouveaux Mc Cormick n'est pas belle et rien que pour cela je n'acheterai jamais un Mc Cormick,à moins de repeindre tout le tracteur McCormick en couleur Case Ih,comme cela ça serait le top.
Autre chose ,je n'ai jamais compris pourquoi ,on n'a fait renaître une marque comme Mc Cormick qui appartenait à l'histoire de IH.
Si les dirigeant avait fait renaître Mc Cormick International,la ça aurait été logique .
Ainsi le mot CASE se serait retrouvé seul avec New HOLLAND.
Pour moi la marque Mc Cormick sur le capot de ces tracteurs n'a aucun sens!!!!!!,mais Mc Cormick International ,ça aurait été logique et je suis a peu près certain que cette nouvelle marque aurait fait du tonnere dans les ventes,on ne peu pas dire autant du Mc Cormick qui traine la patte dans les ventes de nouveaux tracteurs.
Autre chose ,je n'ai jamais compris pourquoi ,on n'a fait renaître une marque comme Mc Cormick qui appartenait à l'histoire de IH.
Si les dirigeant avait fait renaître Mc Cormick International,la ça aurait été logique .
Ainsi le mot CASE se serait retrouvé seul avec New HOLLAND.
Pour moi la marque Mc Cormick sur le capot de ces tracteurs n'a aucun sens!!!!!!,mais Mc Cormick International ,ça aurait été logique et je suis a peu près certain que cette nouvelle marque aurait fait du tonnere dans les ventes,on ne peu pas dire autant du Mc Cormick qui traine la patte dans les ventes de nouveaux tracteurs.
Cest quand même loin pour moi ,je ne saurais pas y aller car j'ai la traite de mes vaches mais c'est vrai que ça doit être une belle promenade et aussi pour voir cette magnifique démonstration de tous ces modèles de Case Ih.paul hoffer a écrit :Case 5120 tu oubli McCORMICK ?????? Tu vas à Nordhorn ou en Allemagne de l'est???,
A+ PAUL
Je crois que je vais me contenter de la foire de Libramont.
J'espère que tous ceux qui vont n'oublirons pas leurs appareils photos numériques,ainsi ils pouront en faire profiter tout le monde sur le forum des tracteurs rouges.
- paul hoffer
Case 5120 pour toi l'image est importante c'est vrai que la couleur de Mc CORMICK pourait ètre différante mais c'est comme une maison vue de l'extérieur pas trop convainquante mais à l'intérieur quelle différance!!!! et souvant l'habit ne fait pas le moine, mais en démocratie chacun à droit à son opignon.
A+ PAUL
A+ PAUL
La meilleur des choses pour MC Cormick,c'est qu'il se fasse un jour racheter par CNH,ainsi Case Ih ferait une pierre deux coups,il récupererait les usines qu'il avait avant la fusion de Case Ih avec New Holland.
Il n'y a rien affaire les ventes de MC CORMICK n'atteindront jamais les ventes de CASE iH lorsque c'était le temps des maxxum 5100 de 1990 à 1997,ça c'est une référence pour une marque ,avant que MC Cormick arrive a un exploit pareil,il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts.
Il n'y a rien affaire les ventes de MC CORMICK n'atteindront jamais les ventes de CASE iH lorsque c'était le temps des maxxum 5100 de 1990 à 1997,ça c'est une référence pour une marque ,avant que MC Cormick arrive a un exploit pareil,il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts.
C'est une bonne chose.ben a écrit :pour moi c'est clair le seul et unique descendant d'ih aujourd'hui c'est mc cormick:st dizier,doncaster,croix..vivement les petits xtx c'est pour le salon 2007.là ça faire mal pour la concurence.quand à la separation cih new holland c'est une bonne chose.ils ont enfin compris ces financiers qui connaissent rien à l'agriculture et encore moins au materiel agricole.un client ih n'est pas un client fiat.je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est comme ça.il y a surment une part d'irrationnel là dedans.
Mais est ce que vous savez avec qu'elle moteur le XTX (de173 à 202ch) a été construit,devinez?... ET bien le moteur du XTX de MC cormick,c'est un IVECO de 6,7 de cylindrée ,la même marque que certain de chez CNH,moteur très performent,boîte a vitesse a 8 vitesses powershift pour 4 gammes(une merveille) d'après ce que j'ai vu dans un magazine agricole,il lui donne beaucoup de qualité sauf un défaut qu'il est trop bruyant dans la cabine,le niveau sonore atteind les 77 dba(beaucoup trop élevé pour une cabine de nouvelle génération).
Les maxxum de la série 5100 qui ont plus de 10 ans ,avaient un niveau sonore dans la cabine de 75dba pour les 6 cylindres et 79 dba pour le 4 cylindres.
Mc Cormick a encore des progrès a faire,d'ailleur il vont y remédier assez rapidement pour ce qui concerne le niveau sonore.
- redpower IH
Le deuxième logo que tu as mis redpower ih aurait été le mieux approprié pour refaire naître Mc Cormick IH.
Quand le tout puissant Teneco a racheté IH (en faillite) et qui était déja propriétaire de Case,il a décidé de faire qu'une seul marque Case IH en 1985,c'est une chose que l'on ne saurait démenteler.
Quand on voit l'historique(avant 1999) des nouveaux Mc CORMICK,ça appartient pas a eux mais bien a Case IH!!!!
Regardez plutôt ceci
http://www.mccormick-intl.com/fr/1809_to_present.htm
Reprendre l'histoire d'une marque ,c'est une chose a ne pas faire,ça n'a aucun sens.
Quand le tout puissant Teneco a racheté IH (en faillite) et qui était déja propriétaire de Case,il a décidé de faire qu'une seul marque Case IH en 1985,c'est une chose que l'on ne saurait démenteler.
Quand on voit l'historique(avant 1999) des nouveaux Mc CORMICK,ça appartient pas a eux mais bien a Case IH!!!!
Regardez plutôt ceci
http://www.mccormick-intl.com/fr/1809_to_present.htm
Reprendre l'histoire d'une marque ,c'est une chose a ne pas faire,ça n'a aucun sens.
- Bertrand745

[/img] l'espoir fait vivre.....