Perso mon choix est vite fait , c'est le 624, je suis pas trop voiture , déjà même avec une deuche tu peut ramener des prunes , alors avec ça, adieu permis !
chris38234 a écrit :Perso mon choix est vite fait , c'est le 624, je suis pas trop voiture , déjà même avec une deuche tu peut ramener des prunes , alors avec ça, adieu permis !
moi c'est la voiture, au pire tu retrouve quelques beaux tracteurs si tu revend la lancer
chris38234 a écrit :Perso mon choix est vite fait , c'est le 624, je suis pas trop voiture , déjà même avec une deuche tu peut ramener des prunes , alors avec ça, adieu permis !
moi c'est la voiture, au pire tu retrouve quelques beaux tracteurs si tu revend la lancer
MaxSuperCub a écrit :Ce nettoyage lui a fait du bien.
c'est à cause de l'alternateur qu'il n'a plus son bandeau ?
On a eu le tracteur comme ça, l'ancien proprio avait retirer les deux bandeaux, quand on a été le chercher il n'avait que deux bandaux de droite...
c'est bien que tu poses la question donc j'échange un bandeau de droite contre un gauche
decat77 a écrit : Tu m'étonnes oui, je ne voyais plus à travers les carreaux.
Je dois lui adapter ça, à l'avenir, normalement ça aidera un peu .
J'hésite à faire de même sur mon 523. T'imagine à quoi tu ressemblerais sur un tracteur sans cabine... J'hésite, parce que je souhaite le conserver un maximum dans l'état qu'il avait chez nous. Or à ma connaissance, il n'y a jamais eu de garde boue...
decat77 a écrit : Tu m'étonnes oui, je ne voyais plus à travers les carreaux.
Je dois lui adapter ça, à l'avenir, normalement ça aidera un peu .
J'hésite à faire de même sur mon 523. T'imagine à quoi tu ressemblerais sur un tracteur sans cabine... J'hésite, parce que je souhaite le conserver un maximum dans l'état qu'il avait chez nous. Or à ma connaissance, il n'y a jamais eu de garde boue...
En Allemagne, ils sont généralement équipés de gardes boues, et comme j'en ai qui trainent, provenant du 745xl, autant les monter sur le 624.
J'ai même pas fait gaffe au tonnage de la remorque, mais c'est une Poclain ! C'est la première que je vois.
Pour le tracteur, à l'accélération, on aurait dit un Société ! En même temps, il à 15 000 h ...