Comme je l'avais promis à Jean-Louis, voilà la photo du 856 et du 724 scannée d'une Information Agricole.

Sinon quelques images scannées au hasard ...

Et la meilleure pour la fin, dans un article dédié au centre d'essai IH aux USA !

Pourtant, Lionel, à propos de B 614Papounet 82 a écrit :Comme tu dis, on en a vu avec l'essieu avant non coulissant, tout comme des Farmall avec roues arrières à voiles tôle!Une rareté : le B 450 Standard avec arbres de roues arrières et moyeux coulissants : première fois que j'en vois un exemplaire en photo, et je n'en ai vu qu' un seul "en vrai", début de l'année dernière![]()
![]()
le B-614 est à peu près passé à cote de ces anachronismes, par contre rebelote avec le 634.
bonsoir Carl dis moi tu connais un collectionneur qui s'appelle Mr THIS ? belge bien surCarl DEVLIES a écrit :Effectievement, jamais vu des 614 pareils.
Par contre, chez nous il y a plusieurs B-450 farmall, oui on non en version row crop. Les autres sont plutôt des Farmal Standard, bien qu'il y en a plusieurs qui ont des caractéristiques des deux (ou qui ont été transformés selon les veux du client).