Non mais je devrais peut être essayer !lol!
photos de rouge
- romain 5120
- geronimo69
Re: photos de rouge
il n'y a pas de cailloux
du vrai sable ça doit bien aller et pas trop faire tirer !

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
-
- Modérateur
Modèle anglais modifié par ROADLESS....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
l' ancien 600 de mon rustre
, il va mourir

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Tu lui vx la peau743ih a écrit :l' ancien 600 de mon rustre, il va mourir
![]()
![]()
![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
non nonIH 4 EVER a écrit :Tu lui vx la peau

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
retour au 25 aout de cette année

Thierry
Thierry
- chris38234
Mon 533 déplace bien la Master 100-3 corps et sans masses à l'avant743ih a écrit :non nonIH 4 EVER a écrit :Tu lui vx la peau, je vais y mettre une chaise a l' avant pour y assoir mon rustre
, je navigue sur deux roues
![]()
, heureusement il y a des freins

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Le 750 déplaçait mon ancienne huard 4 corps sans masses et avait labouré un champ qui penche vachement en remontant en marche arrière! (La fourrière en haut est impossible à faire tant ça penche...)
chris38234 a écrit :Mon 533 déplace bien la Master 100-3 corps et sans masses à l'avant743ih a écrit :non nonIH 4 EVER a écrit :Tu lui vx la peau, je vais y mettre une chaise a l' avant pour y assoir mon rustre
![]()
!

j' aurais eu mon rustre , je me l'aurais bien assis a cheval sur le capot , là il y aurait une tof d' enfer

Thierry
Thierry
Faut pas se plaindre si le hoquet le prends après !!!chris38234 a écrit :Mon 533 déplace bien la Master 100-3 corps et sans masses à l'avant743ih a écrit :non nonIH 4 EVER a écrit :Tu lui vx la peau, je vais y mettre une chaise a l' avant pour y assoir mon rustre
![]()
!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- paul hoffer
Salut 743 IH
Pour que ton 645 maitrise mieux cette charrue, tu remplace le D 206 par ton D 358 de ta mb!!!
En suisse l'importateur IH de l'époque a remplacé sur un 844 le D 246 par un D 358 en enlevant la pièce entre le moteur et la cloche de l'embrayage , à l'époque de pouvoir bénéficier de l'inverseur hydraulique mais qui n'as pas résisté à la puissance du ce autre moteur!!!à quelque par sur ce forum il y a des photos que j'ai fait mettre à l'époque!!!
A + PAUL
Pour que ton 645 maitrise mieux cette charrue, tu remplace le D 206 par ton D 358 de ta mb!!!
En suisse l'importateur IH de l'époque a remplacé sur un 844 le D 246 par un D 358 en enlevant la pièce entre le moteur et la cloche de l'embrayage , à l'époque de pouvoir bénéficier de l'inverseur hydraulique mais qui n'as pas résisté à la puissance du ce autre moteur!!!à quelque par sur ce forum il y a des photos que j'ai fait mettre à l'époque!!!
A + PAUL