as tu le kit bavette de chaque coté du moteur ?frisouillet a écrit :tu es tranquille par là au moins
l'a tu démonté pour le probleme de carter a huile qui se devisse ?
mx 200 VS 5488
Re: mx 200 VS 5488
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Re: mx 200 VS 5488
indispensable ce kit en effet, pas pour une question de carter qui se dévisse, mais pour une question de carter qui se fend le carter est dans le châssis, ça se remplit de poussière, de terre (avec les roues) ou pire de cailloux, puis avec les vibrations ça se tasse, ça bloque le carter et à un moment ça fend
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Re: mx 200 VS 5488
j'ai vu chez un concessionaire une gravelle qui avait percé le carter ,vidange en plaine et moteur kapout 

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Re: mx 200 VS 5488
mx 200 acheté neuf le 15 11 2000 :
-1er travail labour -5 heures au compteur grosse fuite devant tuyau orbitrol pas serré
-a 50 heures grosse fuite-tuyau orbitrol se frotte l'un contre l'autre et se perce
-a 500 heures chantier de transport de mais - grosse fuite tuyau hydraulique sous la cabine crevé inaccessible couché en plaine.
-ensuite tuyau de frein crevé sous la cabine en plein pressage
-tuyau de verrin de relevage crevé au labour
-contacteur sous la pédale d'embrayage défèctueux(il fallait arreter le moteur a chaque stop
-hemoragie encore sur la place de la mairie:tuyau de direction crevé sous la tole du fameux arbre décrit ci dessus:6 heures de mecanique pour mettre un raccord a 8 euros
-pdf qui ne s'engage plus:solenoide qui grille sous la cabine :attendre le lendemain pour la changer si tu ne veut pas finir cuit comme un bifteck(ça arrive environ tout les 1000 heures)
-au labour la charrue se leve toute seule et rebaisse 10 metres plus loin (impossible de gagné le championnat de labour): axe de bras inferieur de relevage en court circuit qui a grillé la platine de l'accoudoir . celle là a couté cher
-les croisillons d'accouplement le mois dernier comme décrit ci dessus
-et la meilleure est arrivé hier je vous la garde pour le suspense
il n'a encore que 3200 heures
-1er travail labour -5 heures au compteur grosse fuite devant tuyau orbitrol pas serré
-a 50 heures grosse fuite-tuyau orbitrol se frotte l'un contre l'autre et se perce
-a 500 heures chantier de transport de mais - grosse fuite tuyau hydraulique sous la cabine crevé inaccessible couché en plaine.
-ensuite tuyau de frein crevé sous la cabine en plein pressage
-tuyau de verrin de relevage crevé au labour
-contacteur sous la pédale d'embrayage défèctueux(il fallait arreter le moteur a chaque stop
-hemoragie encore sur la place de la mairie:tuyau de direction crevé sous la tole du fameux arbre décrit ci dessus:6 heures de mecanique pour mettre un raccord a 8 euros
-pdf qui ne s'engage plus:solenoide qui grille sous la cabine :attendre le lendemain pour la changer si tu ne veut pas finir cuit comme un bifteck(ça arrive environ tout les 1000 heures)
-au labour la charrue se leve toute seule et rebaisse 10 metres plus loin (impossible de gagné le championnat de labour): axe de bras inferieur de relevage en court circuit qui a grillé la platine de l'accoudoir . celle là a couté cher
-les croisillons d'accouplement le mois dernier comme décrit ci dessus
-et la meilleure est arrivé hier je vous la garde pour le suspense
il n'a encore que 3200 heures
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Re: mx 200 VS 5488
embrayage de pont avant coulé?
réducteurs?
moi j'ai eu aussi un tuyau de percé... le 3e depuis qu'on a le tracteur, mais pas le plus facile à changer, obligé de démonter le réservoir de droite pour avoir accès avec une clé!!!
astuce pour ne pas avoir du fuel partout, monter le tracteur sur des cales côté droit, tout le fuel va alors côté gauche, il suffit alors de vider le réservoir par le bouchon de remplissage, et en démontant le réservoir droit il y a à peine 1/4 de litre qui coule...
si on avait le tuyau sous la main en 2heures c'était démonté et remonté!
n'empêche que c'est un tuyau basse pression (10-15bar) qui goutte au sertissage... pas normal tout ça... mais tant qu'à faire il valait mieux que ça soit un basse pression car j'ai pu faire la journée comme ça

réducteurs?
moi j'ai eu aussi un tuyau de percé... le 3e depuis qu'on a le tracteur, mais pas le plus facile à changer, obligé de démonter le réservoir de droite pour avoir accès avec une clé!!!
astuce pour ne pas avoir du fuel partout, monter le tracteur sur des cales côté droit, tout le fuel va alors côté gauche, il suffit alors de vider le réservoir par le bouchon de remplissage, et en démontant le réservoir droit il y a à peine 1/4 de litre qui coule...
si on avait le tuyau sous la main en 2heures c'était démonté et remonté!
n'empêche que c'est un tuyau basse pression (10-15bar) qui goutte au sertissage... pas normal tout ça... mais tant qu'à faire il valait mieux que ça soit un basse pression car j'ai pu faire la journée comme ça

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Re: mx 200 VS 5488
allez je vous la raconte 

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Re: mx 200 VS 5488
hier en passant d'un client a l'autre avec la presse je descend la route dans un bois et soudain ............
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Re: mx 200 VS 5488
une fuite? une de plus
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Re: mx 200 VS 5488
le moteur c'est arreté sans raison,la direction s'est bloqué ,traversé la voie de gauche et j'ai fini dans le fossé a contresens
- fendt936
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Re: mx 200 VS 5488
ah bah c'est ballot ça, si il y avait une voiture en face t'avais gagné le gros lot. Et tu as pu re démarrer?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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Re: mx 200 VS 5488
oui au bout de 5 minutes il a redemaré
j'ai toujours pas compris l'histoire
quand ça va arrivé sur une nationale avec un 44 tonnes en façe il n'y aura personne pour vous annoncé mon deçès
j'ai toujours pas compris l'histoire
quand ça va arrivé sur une nationale avec un 44 tonnes en façe il n'y aura personne pour vous annoncé mon deçès

- Papounet 82
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Re: mx 200 VS 5488
dans le manuel il est indiqué qu'il faut contrôler la direction de secours toutes les 2000hrs je crois, bon personne ne le fait... à tord sans doute car le moteur qui s'arrête comme ça c'est quand même très très bizarrefrisouillet a écrit :le moteur c'est arreté sans raison,la direction s'est bloqué ,traversé la voie de gauche et j'ai fini dans le fossé a contresens
