t'es pas assuré bris de glace avec une cabine??????? c'est quoi ce delire? de plus il y a pas de franchise sur le bris de glace ( Groupama),moi tous sans franchise meme les 1246,au prix des carreaux si certains se posent encore la question.ghismx a écrit :le 5150 à la faucheuse...quand il avait encore ses vitres de portières...J'ai un prix un cailloux dans une taupinière qui a traverser la cabine et m'as cassé les vitres de droite puis la gauche...![]()
![]()
![]()
![]()
Et la meilleure dans tout ça c'est que je ne suis pas assurer bris de glace...à 231 Ht le carreau j'ai gagner ma journée...
![]()
Vous payez combien pour le bris de glace ? il y a une franchise ?
photos de rouge
Re: photos de rouge
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Figure toi que les vitres de porte de Maxxum,Puma ne sont pas si chère que sa.Kev a écrit :je suis tout risque sur mes tracteurs et honnêtement c'est pas bien chère....
les carreaux ça arrive de temps en temps et finalement l'assurance est facilement rembourser quand ça arrive.
et encore 230 euros le carreaux c'est pas chère, va cassé une porte sur les nouveaux
c'est quoi pas cher pour toi ,je connai pas le prix mais a moins de 400 € je pense pas que ca existe ,et l'assurance tous risques ss franchise doit etre a 600 et des brouettes ,alors moi j'ai vite choisi le genre d'economie,et de plus tu as pas a les monter.antho2940 a écrit :Figure toi que les vitres de porte de Maxxum,Puma ne sont pas si chère que sa.Kev a écrit :je suis tout risque sur mes tracteurs et honnêtement c'est pas bien chère....
les carreaux ça arrive de temps en temps et finalement l'assurance est facilement rembourser quand ça arrive.
et encore 230 euros le carreaux c'est pas chère, va cassé une porte sur les nouveaux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Par rapport a la surface de verre et la galbe qu'elle a par rapport a d' autre vitre elle ne sont pas si chère que sa.Et si j' ai a les monter...Regarde le lien tu va te rendre compte.IH 4 EVER a écrit :c'est quoi pas cher pour toi ,je connai pas le prix mais a moins de 400 € je pense pas que ca existe ,et l'assurance tous risques ss franchise doit etre a 600 et des brouettes ,alors moi j'ai vite choisi le genre d'economie,et de plus tu as pas a les monter.antho2940 a écrit :Figure toi que les vitres de porte de Maxxum,Puma ne sont pas si chère que sa.Kev a écrit :je suis tout risque sur mes tracteurs et honnêtement c'est pas bien chère....
http://www.agri-expert.fr/vitre-de-port ... e-100.html
si tu la pete en la montant t'as l air malin
Je travail en concession.IH 4 EVER a écrit :si tu la pete en la montant t'as l air malin
9 glaces de portes de remplacées depuis le début de la campagne de fauche
ça casse jamais assez pour moi
A+

A+

Nothing runs like a IH
la casser en la remontant ca arrive aussi au meilleursantho2940 a écrit :Je travail en concession.IH 4 EVER a écrit :si tu la pete en la montant t'as l air malin
Je n' ai jamais dit le contraire!!IH 4 EVER a écrit :la casser en la remontant ca arrive aussi au meilleursantho2940 a écrit :Je travail en concession.IH 4 EVER a écrit :si tu la pete en la montant t'as l air malin
- chtivosgiens
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Belles souches dis dont!
Et un beau tas de toles à mettre en place.
Grand le batiments?
Et un beau tas de toles à mettre en place.
Grand le batiments?
IH 744 Siffleur !!!
- chtivosgiens
le bâtiment 15 par 20
quand a la souche c’était un peuplier enlever avec la 4t il repousse
quand a la souche c’était un peuplier enlever avec la 4t il repousse
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- romain 5120
Hervé je vois que tu te débrouilles avec les moyen du bord mais tu ramènes déjà un bon petit chargement
Tu en es ou dans tes foins?

Tu en es ou dans tes foins?