Dans son jus Clément, comme je les préfère
+1, sympa le siège passagercornette clément a écrit :Bravo !
Eh bien il est propre ce tracteur !
belles photosépicea a écrit :Après une journée de malade, repos du bohomme et de la mécanique.
J'ai voulu attendre que l'épisode neigeux soit terminé pour intervenir.Bien mal m'en a pris.
Vu la quantité, la lame se chargeait de poudresue sans racler correctement le fond et une fois à l'air le fond humide gelait à mesure...
Neige humide dessous (environ 10cm) et neige poudreuse dessus (environ 20cm) et pour couronner le tout -15° ce matin et -7° toute le journée
Ca colle, ça gelle à mesure, ça savonne j'ai cru que j'allais pas pouvoir finir.
Résutat correct malgré tout mais conso superieure de 3 litres à l'heure comparé à d'habitude.
J'ai essayé de vous faire une video mais ça bougeait de trop j'arrive pas à conduire et filmer en même temps
Une personne sur le siège passager pendant une heure suffirait, seulement faut se lever tôt...faudra prévoir un support de camera pour la prochaine campagne
Derrière c'est un contre-poids rempli de petites pièces d'acier et de beton mélangés.y'a quoi derrière masse ou épandeur à sel?
tu montes ces roues spécialement ou tu les as toute l'année? tu déneige pour qui? c'est pas trop juste 135 cv quand y'a beaucoup à pousser, à moins que ça soit un 1145 sous le capot
désolé j'suis curieux
Où je suis juste c'est en adhèrence, trop de puissance ça fait patiner. Je conduis toujours avec le potentiomètre sur 10 (au couple maxi vers 1500 tour/min).c'est pas trop juste 135 cv quand y'a beaucoup à pousser
C'est un 1135 sous le capot avec boitier additionnel, à mi-chemin entre le 1155 et le 1170à moins que ça soit un 1145 sous le capot
Peut être à démonter... on verra bien ça plus tard.FARMALL CUB a écrit :+1, sympa le siège passagercornette clément a écrit :Bravo !
Eh bien il est propre ce tracteur !