marien63 a écrit : ↑13 mars 2020 22:44
Tant qu'on est sur ça...case222.jpg
C'est un 222
Ces engins sont extrêmement rares en France, peut-être encore même plus que les Cub Cadet. J'ai acheté un 444 il y a quelques années, je n'en ai pas vu d'autres en annonce depuis D'ailleurs je viens de m'en occuper. Après avoir réglé des soucis d'allumage et de carbu, c'est reparti pour un tour
Il me reste à faire toutes les vidanges et changer les courroies. D'ailleurs pour la transmission hydrostatique, c'est préconisé de l'huile SAE 20W40. C'est à dire de la multifonctionnelle ? On peut mettre de l'Hytran à la place comme pour les Cub Cadet
marien63 a écrit : ↑13 mars 2020 22:44
Tant qu'on est sur ça...case222.jpg
C'est un 222
Ces engins sont extrêmement rares en France, peut-être encore même plus que les Cub Cadet. J'ai acheté un 444 il y a quelques années, je n'en ai pas vu d'autres en annonce depuis D'ailleurs je viens de m'en occuper. Après avoir réglé des soucis d'allumage et de carbu, c'est reparti pour un tour
Il me reste à faire toutes les vidanges et changer les courroies. D'ailleurs pour la transmission hydrostatique, c'est préconisé de l'huile SAE 20W40. C'est à dire de la multifonctionnelle ? On peut mettre de l'Hytran à la place comme pour les Cub Cadet
Oui c'est un 222, heureusement qu'il sont simples, sinon pour trouver les pièces j'ai jamais réussi à trouver la bonne couleur pour le repeindre
marien63 a écrit : ↑13 mars 2021 22:50Oui c'est un 222, heureusement qu'il sont simples, sinon pour trouver les pièces j'ai jamais réussi à trouver la bonne couleur pour le repeindre
Orange : RAL 2002
Crème : Desert Sunset mais difficile de trouver une correspondance. Ce qui semble s'en rapprocher le plus, RAL 1014 ou LA 9021