SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL
Re: SOS CASE 5130 MAXXUM SENEGAL
le flector est une sorte de disque qui fait office d'ammortisseur entre le moteur et la boite , il ressemble à un disque d'embrayage 

c'est l'accouplement élastique entre le moteur et la boite de vitesses ( amortisseur absorbant les a coups power shift et inverseur
A+

A+

Nothing runs like a IH
Une sorte de disque d'embrayage alors et alors sa peut étre l'origine de ma panne ou pas ?Kev a écrit :le flector est une sorte de disque qui fait office d'ammortisseur entre le moteur et la boite , il ressemble à un disque d'embrayage
sa peut étre le coupable de la panne ou pas ?ih 946 a écrit :c'est l'accouplement élastique entre le moteur et la boite de vitesses ( amortisseur absorbant les a coups power shift et inverseur![]()
A+![]()

pour moi : non
soit tu entraine la boite et les pompes hydro ou s'il est cassé , tu n'as plus rien : juste le moteur qui tourne , pas de PTO ,direction , relevage ,auxiliaire ,boite de vitesses
A+

A+

Nothing runs like a IH
il doit verifié en verifiant a la pdf
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Sur les 5100 ce n'ait pas un simple flector fixe, il peut patiner, j'ai déja eu le cas!!
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
IH 4 EVER a écrit :il doit verifié en verifiant a la pdf
oui demain je vais verifier avec l prise de force comme la expliqué meca sur le site si ok coté pdf je poursuit pas les recherche de ce coté si pdf bloqué par un bout de planche on va cheker ce fameux disque d'embrayage. mais un disque qui bloque l'hydraulique j'ai jamais vu sa.

c'est pourtant pas compliqué car si l'arbre tourne pas les pompes sont pas entrainé,ni la boite,ni pdfbabscase a écrit :IH 4 EVER a écrit :il doit verifié en verifiant a la pdf
oui demain je vais verifier avec l prise de force comme la expliqué meca sur le site si ok coté pdf je poursuit pas les recherche de ce coté si pdf bloqué par un bout de planche on va cheker ce fameux disque d'embrayage. mais un disque qui bloque l'hydraulique j'ai jamais vu sa.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :c'est pourtant pas compliqué car si l'arbre tourne pas les pompes sont pas entrainé,ni la boite,ni pdfbabscase a écrit :IH 4 EVER a écrit :il doit verifié en verifiant a la pdf
oui mais la le pdf tourne mais comme j'ai pas verifier meca ma dit que sa peut tourner et ne pas avoir de force a entrainer un engin donc cela peut étre la cause de ma panne je vais voir demain et je vous tiens au courant gros merci a tous merci de votre disponibilité rdv demain vers 15h heure de france pour le rapport avec mes deux gars qui viendront de la compagnie.
c'est un disque qui remplace l'embrayage avec plusieurs ressort
j'ai rencontrer ce genre de panne sur un new holland inverseur hydro le tracteur etait bloquer
pas de debit hydraulique, la prise de force ne tournait pas
apres avoir couper le tracteur en deux le disque etait exploser avec des bouts de ressort un peu partout
j'ai rencontrer ce genre de panne sur un new holland inverseur hydro le tracteur etait bloquer
pas de debit hydraulique, la prise de force ne tournait pas
apres avoir couper le tracteur en deux le disque etait exploser avec des bouts de ressort un peu partout
mecanicien agricole-viticole
jeremie
jeremie
ce problème de flector arrive sur toutes les marques : passé 7500h
faut s'y attendre
A+

A+

Nothing runs like a IH
même avant sur les tracteurs avec chargeur ou qui ont beaucoup travaillé à l'inverseur...
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
il y a des exceptions : j'ai un NH M100 dual command dans la clientelle avec chargeur Faucheux F 200 qui a 14500 H avec l'accouplement d'origine
si il est en panne demain , je serai pas surpris
A+

A+

Nothing runs like a IH