
Le club des 10 000
- frédéric 79
- Messages : 1174
- Enregistré le : 11 août 2006 17:13
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: Le club des 10 000
En effet la conduite à droite et le fait de rouler à gauche ça doit pas être évident
pour les premiers kilomètres. Il ne faut pas oublier que tu n'est pas en France chaque fois que tu reprends le volant.

Re: Le club des 10 000
Le pire c'est les rond points... par réflexe, tu regardes pas du bon coté!!




- grateloupcity
- Messages : 4066
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: Le club des 10 000
Avec une voiture qui a le volant à droite c'est pas évident mais tu es tout de suite dans l'ambiance,le pire c'est avec ta propre voiture 

-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: Le club des 10 000
Exact: tu sors du bateau, et tu rase le talus ou le mur avec ton rétro gauche...
Le premier croisement, tu fais un peu d'huile ,c'est passé.
Ensuite, les carrefour c'est pas évident.
Au bout de quelques kilomètres (pardon, miles) çà va mieux
Le premier croisement, tu fais un peu d'huile ,c'est passé.
Ensuite, les carrefour c'est pas évident.
Au bout de quelques kilomètres (pardon, miles) çà va mieux
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Le club des 10 000
Cvx 1170 de 2005 avec paisiblelement 14 073 heures [digitale et non mécanique]
Premier vario avec "autant" d'heures dans la liste, ce n'est pas une pure souche Case mais bien su Steyr boite S-matic assemblé en Autriche dans l'usine de Saint Valentin.
Pour les réparations : un joint de culasse a 12000hrs c'est tout boite jamais ouverte et quelques bricoles style compresseur air et alternateur et roulement de roue.

Premier vario avec "autant" d'heures dans la liste, ce n'est pas une pure souche Case mais bien su Steyr boite S-matic assemblé en Autriche dans l'usine de Saint Valentin.
Pour les réparations : un joint de culasse a 12000hrs c'est tout boite jamais ouverte et quelques bricoles style compresseur air et alternateur et roulement de roue.

Modifié en dernier par CVX1170 le 21 janv. 2015 08:40, modifié 5 fois.
- sterile1664
- Messages : 4865
- Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: Le club des 10 000
Chez moi ce serait plutôt lequel ne les a pas!
Le 523 et le 1255 les ont allègrement passés, le 523 apparemment pas trop mal, par contre le 1255 beaucoup moins... Et le 498... encore pire
... 

Le 523 et le 1255 les ont allègrement passés, le 523 apparemment pas trop mal, par contre le 1255 beaucoup moins... Et le 498... encore pire


- cornette clément
- Messages : 2768
- Enregistré le : 13 août 2008 18:34
- Localisation : 18 (Cher)
- frédéric 79
- Messages : 1174
- Enregistré le : 11 août 2006 17:13
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: Le club des 10 000
Je me suis toujours demandé l'écart réel qui peut exister entre 10000 heures mécaniques et 10000 heures électriques ? Un bon vieux IH qui a 12000 heures, ça donnerait combien en électrique ?
Re: Le club des 10 000
Ca depend de l'usage qu'il a eut, si il a beaucoup tourné a regime moyen a élevé, la difference doit etre moindre, si c'est un tracteur de cour tu pourrais en rajouter 40 ou 50%.frédéric 79 a écrit :Je me suis toujours demandé l'écart réel qui peut exister entre 10000 heures mécaniques et 10000 heures électriques ? Un bon vieux IH qui a 12000 heures, ça donnerait combien en électrique ?
800 cv de rouges dans la cour!
- frédéric 79
- Messages : 1174
- Enregistré le : 11 août 2006 17:13
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: Le club des 10 000
40 à 50 % de plus... c'est bien possible !
Re: Le club des 10 000
Oui Ben !
Re: Le club des 10 000
a oui au fait tu as la pompe hydro d'origine aussi case 5120 ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.