Ou ça, vu les similitudes... Après...

Exact le vrais maxxum c'est ça Loïc et c'est vraiment un bon tracteurL'Aveyronnais a écrit :Pour moi un maxxum c'est ça:
![]()
Surement...sauf que c'est David Brown CASE qui l'a dessiné... et conçu...lagric a écrit :Exact le vrais maxxum c'est ça Loïc et c'est vraiment un bon tracteurL'Aveyronnais a écrit :Pour moi un maxxum c'est ça:
![]()
Et pour ma part ça restera le plus beau tracteur que case iH à fait je parle hestetique
On est d'accord Michel , !....mlgbzh a écrit :Surement...sauf que c'est David Brown CASE qui l'a dessiné... et conçu...lagric a écrit :Exact le vrais maxxum c'est ça Loïc et c'est vraiment un bon tracteurL'Aveyronnais a écrit :Pour moi un maxxum c'est ça:
![]()
Et pour ma part ça restera le plus beau tracteur que case iH à fait je parle hestetique
Les ingénieurs IH n'ont fait que rectifier la boite et quelques bricoles.....
Les IH se sont arréter bien avant, dès la sortie des XL, la messe était dite, la dernière innovation " IH " a été le sens-o-draulic....
CASE 5120 a écrit :Ce que j'ai toujours admiré sur les Maxxum , ce sont leurs moteurs Cummins .
Sur mon 5120 de 1990 , j'ai le 4 TA 390 ( turbo intercooler ) . Par la suite l'intercooler a été supprimé sur les 5120 . Pourquoi ?
Sinon depuis que mon 5120 a été coupé en deux durant le mois de Février pour lui remplacer le bourrage au vilebrequin (arrière moteur ) , la soit disant consommation du moteur est devenu nul et ceci pour un moteur qui affiche 11000 heures . La consommation était belle et bien le bourrage du vilebrequin et l'huile moteur fichait le quand dans la boîte et se mélangeait avec l'huile hytran . Ce problème ne saurait arrivé aux MX car le moteur n'est pas collé à la boîte comme sur les 5100 !
Et dire que pendant plus de 20 ans , je croyais que mon moteur consommait un peu d'huile![]()
Je suis super content du résultat de savoir que pour ses 26 ans cette année , mon 5120 reste dans un état de fonctionnement irréprochable .
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Alors en ce qui concerne le MX 135 , lui rien à redire . Son moteur tourne du tonnerre comme ici sur cette jeep américaine .