Ben en fait,il a une sonorité avec le tube inox magnifique, mais bon je ne ferais pas une journée entière comme ça. L échappement d origine est très bien insonorisé, très agréable
ih 946 a écrit :même la pipe d'échappement n'est pas cassée le silencieux est bien droit si le gars me le donne , c'est réparable
A+
Faudra faire vite quand même avant que la nature reprenne le dessus !
La pelouse commence son travail sur le support de masse.
Mais, oui, c'est spectaculaire mais prabablement réparable.
gamma GT a écrit :Inutile de vous dire que les freins sont HS ce tracteur a été vendu pour être refait y a quand même un peu de boulot
Très propre néanmoins.
L'a du faire beaucoup de route et de traction car absence relevage.
A quoi correspond sur la jante arrière, cette orifice cylindrique ?
Celui qui n'a plus de freins c l épave , le 14 rouge de Yannick ne fait pas de route et le relevage manquant est du au pressage de paille avec le bigball quadran, plus facile
Celui qui a prit le poteau a 3450 h d'ogien.
Il n'était pas plié avant l'accident ,c'est la seule différence: depuis 3 ou 4 il roulait sans parebrise, avec 10 cm de fumier dans la cabine, et assez pour combler tout l'espace sous la cabine, seul les bras de relevage ont taillé leur chemin.
Il est parti dans le centre de la France à 10000 € quand même
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."