bah c'est pas grave des photos comme ça on peut les voir deux fois
je regrette qu'à l'époque ça ait été moins facile qu'aujourd'hui de faire des photos (enfin facile non, couteux oui)
francois02 a écrit :bah c'est pas grave des photos comme ça on peut les voir deux fois
je regrette qu'à l'époque ça ait été moins facile qu'aujourd'hui de faire des photos (enfin facile non, couteux oui)
Ok François, je vais faire un topic la dessus, en espérant que ça ne dérange personnes de voir deux fois les photos.
chtivosgiens a écrit :oui c'est des bonne machine mais je trouve qu'elle manque un peut de precision comparait a une neuson apres c'etais des locations donc un bon petit reglage et sa irais mieux les series 3 sont mieux que les 4 les 3 sont beaucoup moin bruyante et plus spacieuse
la mienne a 3700 h et pas de soucis mais bien sur avec 1 ou 2 opérateurs c'est mieux les locations c'est pas top c'est vrai que la prochaine je pense acheter une Neuson ou une JCB
francois02 a écrit :bah c'est pas grave des photos comme ça on peut les voir deux fois
Ok François, je vais faire un topic la dessus, en espérant que ça ne dérange personnes de voir deux fois les photos.
comment veux tu que ça dérange, avec une telle ferme et du matos que tout le monde voudrait voir encore tourner.
je serais dans ton coin je serais ravi de te rencontrer et de faire des shooting de ton matériel qui me fait réver.
j'adore voir un reportage comme celui, d'ailleur je suis entrain de faire des repérages dans aux alentours de chez moi pour faire des reportages sur des fermes rouges
c'est un régal de voir l'évolution de ton matériel
Encore de MAGNIFIQUES photos comme toujours Benja
tes tracteurs laisse vraiment réveurs ca donne envie de faire du foin, beau paysage, beau temps, beau matériel, beau tracteurs....bref,
tous ce qui faut
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012