INCROYABLE

si j'etais riche je racheterai tout en lieu et place en hommage a jerry Mez ,un lieu unique et emouvant .
au proprio Jerry Mez et sa femme , la on parle de dizaines, voir plus ,de millions de dollards, c'est presque innestimable .
loic ,rien n'est comme ici ,chacun fait ce qu'il veut de son argent et l'investi ou il veut, avec du flair ces gens ont stocker ,acquis ,des pieces il y a des années ou cela coutait bien moins cher ,et leur instinct a payer ,a mon modeste niveau ,tres modeste je prefere mettre 3 sous sur une ferraille judicieusement choisi ,et dans qq années cela aura pris pas mal de valeur ,pour moi ca reste un tres bon placement ,juste savoir ce qui prendra ou pas de la valeur ! histoire de ne rien perdre ,mais ici en france il ne faut rien dire ni commenter ,sinon on te denonce ou on t'incendie ,pire que sous vichy a l'epoque .L'Aveyronnais a écrit : ↑28 sept. 2020 20:51 Après moi je m'interroge toujours devant des collections de telles valeurs, comment est il possible, en faisant le même métier que certains arrivent péniblement à vivre pendant que d'autres dépensent des sommes astronomiques dans une collection improductives?
Ceci dit, j'admire quand-même.