Et voilà... Visite terminée, on reprend la route...

J'aurais aimé être présent , mais avec une mère qui a une maladie avec les symptômes Alzheimer et mon père hémiplégique , impossible de me libérersterile1664 a écrit : ↑27 sept. 2019 22:22 C'est bien ça...Absent, mais observateur...
![]()
Eh oui, c'est bien celle là, c'était la première fois qu'on la voyait, le pick up m'a tapé dans l’œil, et la Ranchero dans celui de Laurent... Il a fait affaire, pas moi, on n'es pas tombé d'accord sur le prix, pas grave, j'ai gardé mes sous... Mais le voyage n'est pas terminé![]()
Il n'a pas dis ; le PUMA c'est de la merde ?:lol:sterile1664 a écrit : ↑27 sept. 2019 23:13 Bien sûr! Bons souvenirs!Le fous rire c'est quand Laurent est monté dans la PUMA, il a ouvert la porte, monté les marches, et en enfournant la tête dans la cabine, au travers d'un silence religieux lance un ''milladiou qu'il pue...'' Et là on s'est regardés avec Viviane, et... Comment ne pas éclater de rire...
Tout en essayant de rester sérieux devant notre hôte....
Mais oui, pressé d'y retourner, et revoir des gens qui, pour nous voir, se sont privés de la messe le dimanche matin pour nous recevoir! Pour nous ce n'est pas grand chose, mais pour eux c'est à confess lundi directLa main droite sur le Colt et la main gauche sur la bible, ainsi a été conquise l'Amérique...
En Anglais...utility 64 a écrit : ↑27 sept. 2019 23:46Il n'a pas dis ; le PUMA c'est de la merde ?:lol:sterile1664 a écrit : ↑27 sept. 2019 23:13 Bien sûr! Bons souvenirs!Le fous rire c'est quand Laurent est monté dans la PUMA, il a ouvert la porte, monté les marches, et en enfournant la tête dans la cabine, au travers d'un silence religieux lance un ''milladiou qu'il pue...'' Et là on s'est regardés avec Viviane, et... Comment ne pas éclater de rire...
Tout en essayant de rester sérieux devant notre hôte....
Mais oui, pressé d'y retourner, et revoir des gens qui, pour nous voir, se sont privés de la messe le dimanche matin pour nous recevoir! Pour nous ce n'est pas grand chose, mais pour eux c'est à confess lundi directLa main droite sur le Colt et la main gauche sur la bible, ainsi a été conquise l'Amérique...
![]()