Une 3m

Bonjour alaingrateloupcity a écrit : ↑08 oct. 2024 02:56 Salut à toutes et à tous,
J'ai enfin pu passer l'engin au banc!Je voulais trouver quelqu'un qui puisse le tester et surtout le régler,je l'ai donc emmené chez Fendt où travaille l'ancien mécano des ets Girard qui le connait bien,
Verdict:127cv prise de force!Pas étonnant que ça fume là dedans!Je vais pouvoir le remettre au boulot,enfin s'il veut toujours tirer la rotative...![]()
grateloupcity a écrit : ↑10 oct. 2024 20:47 Désolé,je me suis trompé!Je viens de récupérer la courbe de puissance par écrit de la machine et j'avais mal compris,ce n'est pas 127cv mais 147!!!à la prise de force soit plus de 160 au moteur!!!
Le petit rouge au milieu de tous ces gros Fendt leur en a foutu plein la vue!
![]()
C'est bien plus sage ainsigrateloupcity a écrit : ↑10 oct. 2024 22:56 Oui,ils me l'ont ramené à 120cv pdf soit environ 130cv moteur![]()
Ils font comment pour jouer sur la puissance ? Je suppose qu'ils agissent sur la pompe à injection ou sur la pression turbograteloupcity a écrit : ↑10 oct. 2024 22:56 Oui,ils me l'ont ramené à 120cv pdf soit environ 130cv moteur![]()