après c'est peut être le gars qui collectionne plus les tracteurs pas business que par véritable passion.

c'est facile de voir si il y a la passion,il suffit de voir si le type met lui memePapounet 82 a écrit :La présidence d'un club est souvent un signe de pouvoir;
La tête d'une grande collection, est synonyme de puissace financière;
La passion: n'est pas forcément dans aucunes des deux, bien au contraire des fois!
je ne conprends pas,tu trouverais ça moins con avec un super 5???!!!mickael 82 a écrit :je connais un gars,qui posséde une collection incroyable,aparement du meme style que cet homme,il a tous les SFV,tous les Lanz(enfin je dit tous,peut etre lui manque t'il un ou deux lanz)
il les achete en carcasse et les refait a neuf,il a tous les modeles de mogul et autre,c'est lui qui amene la pluspart des rareté a la "Tractomania" et il possédes aussi plusieurs machines a vapeur,sans parlé de ces bateuses et de ces chenillard,mais pour rien au monde il ne vendrais,ne serais-ce qu'une épave de ces tracteurs pour que lui soit reserver un tel sort,alors je trouve sa bizare,enfin surtout tres con,il avais qu'as allez cherché un super 5 a la casse du coin
Le mieux: apparement y avait des reporters de charge utile ou revue dans le genre (j'ai vu plusieurs photographes pro sur le terrain de la manif, derrière les barrières), il suffit de les contacter en masse et de leur dire de faire un article salé, ça les calmera sérieux de voir qu'ils se font critiquer par une revue connue.Robinet renaud a écrit :il faut vraiment faire arrêter se massacre.
Ce que j'espère , c'est qu'il n'y ai plus personne qui va à sa fête l'an prochain, il faut y faire de la MAUVAISE PUB à ce gars là, ce genre de geste n'est pas permis.
Si tout le monde est d'accord avec moi, je demande à ce que l'on dise tout haut le nom du président de cette association ainsi que celui qui a donné ce tracteur (le collectionneur) et de les "CASSER" comme il se doit.
C'est pourquoi je demande à GUICHARD de nous donner ces noms et de casser ces mecs comme ils ont cassé un ancêtre.
Ok, je te te dirais ça demain en MP. On l'a appelé nous aussi pour ràler et je crois qu'on a pas été les seuls. Sur le coup de la surprise, quand j'ai vu ça sous mes yeux ben ça fait bizarre, à deux doigts de les insulter ces cons et ça les amusaient en plusRobinet renaud a écrit :Je les connaitraient en habitant pas trop loin, ils méritent qu'on leur cesse la gueule à ces sales cons.
Donnez moi leurs noms, et je me ferai le plaisir de leur passer un savon au téléphone.
???sylvain.81 a écrit :N'importe quel tracteur que ce soit mérite ce sort