Bande de sales cons!!!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
fendt936

Re: Bande de sales cons!!!

Message non lu par fendt936 »

guichard: je n'ai pas remarqué de réaction flagrante du public, mais je ne doute pas qu'il y en ait eu, on et d'accord. Effectivement j'ai été aussi surpris que écoeuré de voir ça, mais c'était prévu (il avait vidangé la boite et le moteur) et un petit gris avait subi le même sort la veille. Donc ce n'est pas de l'impro c'est sur, mais qui est vraiment le coupable??? c'est sur que il aurait pu prendre une vieille bagnole toute pourrie comme les casses en sont pleines, mais massacrer un vieux tracteur de 50 ans bien conservé et dans un spectacle de vieux matos, c'est vraiment contradictoire. Et moi qui en bave comme pas permis pour trouver des pièces pour mon 235.....
après c'est peut être le gars qui collectionne plus les tracteurs pas business que par véritable passion. :evil:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

JE vous rejoint aussi kel bande de tarréd'avoir massacré un ci beau farmall :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Papounet 82 a écrit :La présidence d'un club est souvent un signe de pouvoir;
La tête d'une grande collection, est synonyme de puissace financière;

La passion: n'est pas forcément dans aucunes des deux, bien au contraire des fois!
c'est facile de voir si il y a la passion,il suffit de voir si le type met lui meme
les mains dans le cambouis!
quand tu t"es emmerde pendant des mois à retaper un taxi avec de petits
moyens,il n'a plus de prix!
les placements financiers dans certaines marques(lanz,sfv)on fait grimper
les prix de façon derraisonnable,les rendant inaccecibles aux passionnés.
mon pere a achete des sfv moins de 500e,aujourd'ui je sais que ça vaut des
sous,mais ça n'a aucune importance ,chez nous un ih235 vaut le sfv402.
enfin, j'espère que ce jeu de debiles profonds s'arretera là!!!
grateloupcity

mickael 82 a écrit :je connais un gars,qui posséde une collection incroyable,aparement du meme style que cet homme,il a tous les SFV,tous les Lanz(enfin je dit tous,peut etre lui manque t'il un ou deux lanz)
il les achete en carcasse et les refait a neuf,il a tous les modeles de mogul et autre,c'est lui qui amene la pluspart des rareté a la "Tractomania" et il possédes aussi plusieurs machines a vapeur,sans parlé de ces bateuses et de ces chenillard,mais pour rien au monde il ne vendrais,ne serais-ce qu'une épave de ces tracteurs pour que lui soit reserver un tel sort,alors je trouve sa bizare,enfin surtout tres con,il avais qu'as allez cherché un super 5 a la casse du coin
je ne conprends pas,tu trouverais ça moins con avec un super 5???!!!
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

je crois qu il voulait dire une super 5
Image Image Image Image
Robinet renaud

Message non lu par Robinet renaud »

il faut vraiment faire arrêter se massacre.
Ce que j'espère , c'est qu'il n'y ai plus personne qui va à sa fête l'an prochain, il faut y faire de la MAUVAISE PUB à ce gars là, ce genre de geste n'est pas permis.
Si tout le monde est d'accord avec moi, je demande à ce que l'on dise tout haut le nom du président de cette association ainsi que celui qui a donné ce tracteur (le collectionneur) et de les "CASSER" comme il se doit.
C'est pourquoi je demande à GUICHARD de nous donner ces noms et de casser ces mecs comme ils ont cassé un ancêtre.
fendt936

Robinet renaud a écrit :il faut vraiment faire arrêter se massacre.
Ce que j'espère , c'est qu'il n'y ai plus personne qui va à sa fête l'an prochain, il faut y faire de la MAUVAISE PUB à ce gars là, ce genre de geste n'est pas permis.
Si tout le monde est d'accord avec moi, je demande à ce que l'on dise tout haut le nom du président de cette association ainsi que celui qui a donné ce tracteur (le collectionneur) et de les "CASSER" comme il se doit.
C'est pourquoi je demande à GUICHARD de nous donner ces noms et de casser ces mecs comme ils ont cassé un ancêtre.
Le mieux: apparement y avait des reporters de charge utile ou revue dans le genre (j'ai vu plusieurs photographes pro sur le terrain de la manif, derrière les barrières), il suffit de les contacter en masse et de leur dire de faire un article salé, ça les calmera sérieux de voir qu'ils se font critiquer par une revue connue.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

ils ont qu'a prendre un vert ... :roll: :mrgreen:
Robinet renaud

Message non lu par Robinet renaud »

Je les connaitraient en habitant pas trop loin, ils méritent qu'on leur cesse la gueule à ces sales cons.
Donnez moi leurs noms, et je me ferai le plaisir de leur passer un savon au téléphone.
fendt936

Robinet renaud a écrit :Je les connaitraient en habitant pas trop loin, ils méritent qu'on leur cesse la gueule à ces sales cons.
Donnez moi leurs noms, et je me ferai le plaisir de leur passer un savon au téléphone.
Ok, je te te dirais ça demain en MP. On l'a appelé nous aussi pour ràler et je crois qu'on a pas été les seuls. Sur le coup de la surprise, quand j'ai vu ça sous mes yeux ben ça fait bizarre, à deux doigts de les insulter ces cons et ça les amusaient en plus :evil: :evil: :evil:
le mec te dira que le farmall était soi disant foutu etc etc.... nous on arrive pas à trouver des pièces pour le notre....
A.Einstein
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

N'importe quel tracteur que ce soit ne mérite pas ce sort :evil:
grateloupcity

sylvain.81 a écrit :N'importe quel tracteur que ce soit mérite ce sort :evil:
???
fendt936

Je crois qu'il voulait dire ne mérite pas ce sort ;)
A.Einstein
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

:oops: :oops: :oops: Oulahhh j'ai oublié le mot PAS.
C'est clair, je comprend que ça jette un froid, tout le monde doit se demander si je ne suis pas devenu con :? c'est pas du tout ce que je pensé.

Je corrige, ça m'apprendra à poster sans relire.
Dom68

Message non lu par Dom68 »

moyen comme genre de truc.................... :(
dire qu'il y en a ( j'en fais partie) qui s'evertue à sauvegarder des trucs dans un état pas possible, tout simplement parce-que ce bout de ferraille a une àme et une histoire..............
enfin, tiens je préfère être à ma place qu'à la leur, au-moins je me sens normal ;)
Répondre