McCORMICK XTX

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
IHFOREVER

mc cormick xtx

Message non lu par IHFOREVER »

salut valman , tu veoulais dires quoi la :?: moi a aurillac le garage case ih et le garage mc cormick :D , sont separes voila pour info. :P :P . avant le second , c' est a dire mc cormick faisait , renault agricultures , ils ont rrepris les locaux est d' ailleurs c' est toujours le meme patron une equipe super sympa :D :D :wink: :wink: .
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VALMAN123

Re: mc cormick xtx

Message non lu par VALMAN123 »

IHFOREVER a écrit :salut valman , tu veoulais dires quoi la :?: moi a aurillac le garage case ih et le garage mc cormick :D , sont separes voila pour info. :P :P . avant le second , c' est a dire mc cormick faisait , renault agricultures , ils ont rrepris les locaux est d' ailleurs c' est toujours le meme patron une equipe super sympa :D :D :wink: :wink: .
qu'est-ce que tu veux que je te dise j'ai pas pris la photo alors ne me demande pas ou c'est le garage
IHFOREVER

MC CORMICK

salutvalman, abon :?: , tu la pris ou alors, cette photos :roll: :?: .
MAS

VALMAN123

Re: MC CORMICK

Message non lu par VALMAN123 »

IHFOREVER a écrit :salutvalman, abon :?: , tu la pris ou alors, cette photos :roll: :?: .

mimilot ca date d'innov agri ou une réunion agricole du coté des vosges qq chose ainsi
IHFOREVER

MC CORMICK

merci , je comprend mieux :D .
MAS

Répondre