Autocollant McCormick

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ih 946

Re: Autocollant McCormick

Message non lu par ih 946 »

si ça n'existe plus d'origine , je crois qu'il ne faut pas chercher la ptite bête :yes: vas y comme ça :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
séb 85

Message non lu par séb 85 »

ils sont superbe , en plus avec le tout petit "R" dans un cercle à la fin comme tous les bandeau INTERNATIONAL 8)

tu lui à filé une photo :?: avec les dimensions entre écritures :?:
la passion du rouge qui siffle
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

peut être légèrement diminuer l'intervalle entre les chiffres 733 et encore plus légèrement entre les lettres - cela sera parfait
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
chris38234

Message non lu par chris38234 »

ih 946 a écrit :si ça n'existe plus d'origine , je crois qu'il ne faut pas chercher la ptite bête :yes: vas y comme ça :!:

A+ :razz: :razz:
Si ont trouve encore , pour mon 533 je les ais achetés chez Brocagri, par contre c'était en 2009 :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Oui j'ai fait des photos et pris les mesures sur mon tracteur il a tout redessiné :yes:

@+
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

JEAN COINTE a écrit :peut être légèrement diminuer l'intervalle entre les chiffres 733 et encore plus légèrement entre les lettres - cela sera parfait
Effectivement Jean il y a un poil à gagner sur le 733! :yes:

Image
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
JEAN COINTE

j'ai quelques originaux - je vais prendre contact avec notre graphiste-imprimeur - afin de scanner et de reproduire à l'identique - et pour les Ltristes concernés , je pourrai faire exécuter certaines reproductions - en prix de revient imprimeur.Je dois également retrouver quelque part la deco "black stripe" généralisée dès 1975 jusqu'aux XL.

La plupart des sérigraphies récentes sont cependant encore disponibles chez CNH ou d'autres OEM fournisseurs.

Image

kit complet pour un Utility FU 265 D et decal 240/270

Image

un decal universel apparu dès 1972 pour les CM series , ainsi que sur les 66 Américains - mais également sur certains Camions IH :

Image

je dispose pour les restaurations futures, de Kits US que Ken Updike me fournit : de manière générale, l'échelle n'est malheureusement pas identique aux modèles originaux ( problême technique de numérisation ? ) les sérigraphies étant légèrement plus "grandes" -

Image

L'autocollant "safety First" dont nous discutions avec Jean-François Walter , a une surface + grande et une texte différent - en conclusion plusieurs messages "safety"

Image

l'original :

Image
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

[ Marc Levy ]

Image
chris38234

chris38234 a écrit :
JEAN COINTE a écrit :Les décalcos d'époque (j'ai un jeu complet pour un Utility 265 - 55 ans ) ont toujours été délicats à poser - le vieillissement doit être un facteur aggravant et je ne m'y risquerais qu'avec d'infinies précautions :razz:
C'est bien ce que je pensais :m: , merci ;) !
:oops: Je posais la question car j'ai mis la main sur un lot de décalcomanies et d'autocollant qui va du FCD au Case IH 745 S, c'est pour ça que je demandais ;) :m: !
J'en ferais l'inventaire prochainement :razz: .
Image

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
JEAN COINTE

chris38234 a écrit :
chris38234 a écrit :
JEAN COINTE a écrit :Les décalcos d'époque (j'ai un jeu complet pour un Utility 265 - 55 ans ) ont toujours été délicats à poser - le vieillissement doit être un facteur aggravant et je ne m'y risquerais qu'avec d'infinies précautions :razz:
C'est bien ce que je pensais :m: , merci ;) !
:oops: Je posais la question car j'ai mis la main sur un lot de décalcomanies et d'autocollant qui va du FCD au Case IH 745 S, c'est pour ça que je demandais ;) :m: !
J'en ferais l'inventaire prochainement :razz: .
Bravo belle trouvaille !

[ Marc Levy ]

Image
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

personnellement je suis à la recherche de tous les petits autocollants de "sécurité" et d'information de couleur jaune (quelques uns sont aussi blanc et noir) pour remettre sur les 235 Utlity et le 235 Farmall, ce genre d'autocollants ne sont souvent pas fournis avec les kits plus ou moins bien fait que l'on peut trouver dans le commerce.

si l'un de vous arrive à en scanner et à les faire reproduire, je suis évidemment intéressé, je suis l'affaire de près :yes:
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
chris38234

GILLES PARE a écrit :personnellement je suis à la recherche de tous les petits autocollants de "sécurité" et d'information de couleur jaune (quelques uns sont aussi blanc et noir) pour remettre sur les 235 Utlity et le 235 Farmall, ce genre d'autocollants ne sont souvent pas fournis avec les kits plus ou moins bien fait que l'on peut trouver dans le commerce.

si l'un de vous arrive à en scanner et à les faire reproduire, je suis évidemment intéressé, je suis l'affaire de près :yes:
Je regarderais, il y en a des petits comme tu recherche, il faut que je regarde ce que j'ai ;) !
Les références sont inscrites au dos, facile :D !
Image

GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

alors là tu serais un chef ! :yes:

tiens moi au courant
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
chris38234

GILLES PARE a écrit :alors là tu serais un chef ! :yes:

tiens moi au courant
comme dit plus haut, je vais faire l'inventaire, allez on va dire pour samedi prochain :roll: !
Image

Tracteur 61

Message non lu par Tracteur 61 »

chris38234 a écrit :
GILLES PARE a écrit :alors là tu serais un chef ! :yes:

tiens moi au courant
comme dit plus haut, je vais faire l'inventaire, allez on va dire pour samedi prochain :roll: !
Il sera intéressant de comparer ceux que j'ai remis sur mon F235D. Il m'en manquait quelques uns, mais je ne sais pas lesquels
Salutations

Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Si vous arrivez a en faire pour le super fcd, je serais content d'en avoir en stock un jeu pour le jour ou je me désirerais a le refaire :)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre