A+

Si ont trouve encore , pour mon 533 je les ais achetés chez Brocagri, par contre c'était en 2009ih 946 a écrit :si ça n'existe plus d'origine , je crois qu'il ne faut pas chercher la ptite bêtevas y comme ça
![]()
A+![]()
Effectivement Jean il y a un poil à gagner sur le 733!JEAN COINTE a écrit :peut être légèrement diminuer l'intervalle entre les chiffres 733 et encore plus légèrement entre les lettres - cela sera parfait
chris38234 a écrit :C'est bien ce que je pensaisJEAN COINTE a écrit :Les décalcos d'époque (j'ai un jeu complet pour un Utility 265 - 55 ans ) ont toujours été délicats à poser - le vieillissement doit être un facteur aggravant et je ne m'y risquerais qu'avec d'infinies précautions, merci
!
Bravo belle trouvaille !chris38234 a écrit :chris38234 a écrit :C'est bien ce que je pensaisJEAN COINTE a écrit :Les décalcos d'époque (j'ai un jeu complet pour un Utility 265 - 55 ans ) ont toujours été délicats à poser - le vieillissement doit être un facteur aggravant et je ne m'y risquerais qu'avec d'infinies précautions, merci
!
Je posais la question car j'ai mis la main sur un lot de décalcomanies et d'autocollant qui va du FCD au Case IH 745 S, c'est pour ça que je demandais
![]()
!
J'en ferais l'inventaire prochainement.
Je regarderais, il y en a des petits comme tu recherche, il faut que je regarde ce que j'aiGILLES PARE a écrit :personnellement je suis à la recherche de tous les petits autocollants de "sécurité" et d'information de couleur jaune (quelques uns sont aussi blanc et noir) pour remettre sur les 235 Utlity et le 235 Farmall, ce genre d'autocollants ne sont souvent pas fournis avec les kits plus ou moins bien fait que l'on peut trouver dans le commerce.
si l'un de vous arrive à en scanner et à les faire reproduire, je suis évidemment intéressé, je suis l'affaire de près
comme dit plus haut, je vais faire l'inventaire, allez on va dire pour samedi prochainGILLES PARE a écrit :alors là tu serais un chef !![]()
tiens moi au courant
Il sera intéressant de comparer ceux que j'ai remis sur mon F235D. Il m'en manquait quelques uns, mais je ne sais pas lesquelschris38234 a écrit :comme dit plus haut, je vais faire l'inventaire, allez on va dire pour samedi prochainGILLES PARE a écrit :alors là tu serais un chef !![]()
tiens moi au courant!