Même si certains n'apprécient pas la calandre IH peinte en noir ,moi j'adore .
En février 1986 au salon de Bruxelles ,c'était la première fois que j'avais vu les nouvelles couleurs de CASE IH ,j'étais en admiration devant tous ces tracteurs .
Il faut dire que j'étais encore un gamin de 12 ans mais je savais à cette époque ce que je voulais faire plus tard
Dommage le 1000 pique du nez à cause de sa grosse monte arrière Il est déséquilibré, faudrait des roues encore plus grosses devant et arriver à mettre le capot au moins à l'horizontale.
Question esthétique sur les IH j'aime mieux quand un tracteur est bien assis sur ces roues arrières
épicea a écrit :Dommage le 1000 pique du nez à cause de sa grosse monte arrière Il est déséquilibré, faudrait des roues encore plus grosses devant et arriver à mettre le capot au moins à l'horizontale.
Question esthétique sur les IH j'aime mieux quand un tracteur est bien assis sur ces roues arrières
le 16 c'est 16 KM/H c'est marqué dessus comme le "port salut".
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
épicea a écrit :Dommage le 1000 pique du nez à cause de sa grosse monte arrière Il est déséquilibré, faudrait des roues encore plus grosses devant et arriver à mettre le capot au moins à l'horizontale.