visite en alsace
- paul hoffer
Voila de retour de mon excursion en Magnum!!!!! une pub de plus!!!! d'un bon tracteur qui n'a plus rien à voir avec les 1er Magnum d'il y a 20 ans une souplesse remarquable du passage des vitesses comme de l'inverseur sans oublier le grand confort ou mes 2 fils n'étaient pas à l'étroit dans la cabine et à voir maintenant au travail!!!
Ha Gilles je ne savait que c'est un T 8000 peint en rouge donc pas de sang royal!!!!! alors je me suis fait avoir !!!!!
Etant donnée la taille de mon exploitation l'investissement n'est pas en relation!!!!!
Papounet 82 tu compare cela à du Someca ou du Fordson????tu dois me faire une formation ou un reprofilage de mes connaissances ,en me pardonant de l'avance des félicitations j'espère qu'avec Citoyen vous n'allez pas m'envoyer une sanction m'interdissant de m'assoir sur mes rouges!!!
Quand à toi JL824 ce 886 USA au 1/18 fait jouet à coté du Magnum 250 ou le 886 me donne du repos de casse cervelle relatif aux échéances!!!rafraichi par sa clim qui fontionne encorre me permetant de rouler la cabine fermée évitant les fuites de matières grises pour évoluer dans le futur vers un autre investissement pour agriculteur pauvre!!! en absence de francs l...s !!!!
Citoyen ca m'interesse de voir tes autres photos si nous méritons ca de toi????
A + PAUL
Ha Gilles je ne savait que c'est un T 8000 peint en rouge donc pas de sang royal!!!!! alors je me suis fait avoir !!!!!
Etant donnée la taille de mon exploitation l'investissement n'est pas en relation!!!!!
Papounet 82 tu compare cela à du Someca ou du Fordson????tu dois me faire une formation ou un reprofilage de mes connaissances ,en me pardonant de l'avance des félicitations j'espère qu'avec Citoyen vous n'allez pas m'envoyer une sanction m'interdissant de m'assoir sur mes rouges!!!
Quand à toi JL824 ce 886 USA au 1/18 fait jouet à coté du Magnum 250 ou le 886 me donne du repos de casse cervelle relatif aux échéances!!!rafraichi par sa clim qui fontionne encorre me permetant de rouler la cabine fermée évitant les fuites de matières grises pour évoluer dans le futur vers un autre investissement pour agriculteur pauvre!!! en absence de francs l...s !!!!
Citoyen ca m'interesse de voir tes autres photos si nous méritons ca de toi????
A + PAUL
-
- Masterboy633
Personnellement, je pense qu' un bon lavage de cerveau ( environ 8 heures sur le 886 ) fera l'affairepaul hoffer a écrit : Ha Gilles je ne savait que c'est un T 8000 peint en rouge donc pas de sang royal!!!!! alors je me suis fait avoir !!!!!
J'espère qu'avec Citoyen vous n'allez pas m'envoyer une sanction m'interdissant de m'assoir sur mes rouges!!!

P.S.: Je voudrais bien en subir un aussi, mais, la distance est bien grande.

-