Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577
- utility 64
Avec un peu de recul je crois avoir trouvé la machine que j'ai affichée avec en plus l'indice donné par DUGERS avec la présence d'une trémie .
Je pense qu'il s'agit d'un tansbordeur automoteur pour la récolte de la canne a sucre , car sur la seconde photo ou il y a la chenille caoutchoutée ,on y voit marqué dessus la marque AUSTOFT qui est un fabriquant australien de machines de récolte de canne a sucre racheté à a la fin des années 90 par CASE IH . Je referme la parenthèse car le sujet principal de ce forum est notre chère "axial flow" .
utility 64
Je pense qu'il s'agit d'un tansbordeur automoteur pour la récolte de la canne a sucre , car sur la seconde photo ou il y a la chenille caoutchoutée ,on y voit marqué dessus la marque AUSTOFT qui est un fabriquant australien de machines de récolte de canne a sucre racheté à a la fin des années 90 par CASE IH . Je referme la parenthèse car le sujet principal de ce forum est notre chère "axial flow" .
utility 64
- utility 64
- paul hoffer
- Vincent M 59
Tu rigoles ou quoi ! j'ai mis une photo avec tous les bouts , même les gros orteilsVincent M 59 a écrit :Jeff ......jeff a écrit :C'est tes oreilles qui t'empêchent de voir ?DUGERS a écrit :comment j'ai pas regardé là de suite![]()
Au fait , comment vas tu ?, au moins il a ses oreilles lui ....
Tu n'as toujours pas retrouvé celle qui te manque![]()
:P
jeff
- Vincent M 59
et les gars vous voulez que je vous aides
mes oreilles vont très bien mais s'est mon oreilles interne qui avait un problème.J'ai passé un IRM du crane et de la colonne vertébrale et ils n'ont rien trouvé(là vous aurez de quoi vous defoulé
)Mais je vous remercie de vous soucier de ma santé.En gros s'est un virus qui m'a causer des problèmes d'équilibre pendant quelques jours.

mes oreilles vont très bien mais s'est mon oreilles interne qui avait un problème.J'ai passé un IRM du crane et de la colonne vertébrale et ils n'ont rien trouvé(là vous aurez de quoi vous defoulé

Faut pas mettre la tete dans l'ordinateur , c'est plein de virus ... Heureux de savoir que tu vas bien ...DUGERS a écrit :et les gars vous voulez que je vous aides![]()
mes oreilles vont très bien mais s'est mon oreilles interne qui avait un problème.J'ai passé un IRM du crane et de la colonne vertébrale et ils n'ont rien trouvé(là vous aurez de quoi vous defoulé)Mais je vous remercie de vous soucier de ma santé.En gros s'est un virus qui m'a causer des problèmes d'équilibre pendant quelques jours.

jeff
case ih honore ces meilleurs clients aux états unis
merci a case ih de 03 j'ai trouvé le lien grace à lui
merci a case ih de 03 j'ai trouvé le lien grace à lui