le levier d'inverseur était placé au même endroit sauf qu'il comportait un bouton de verrouillage un peu comme un frein à main (sécurité) je crois que l'ampli a été abandonné avant la sortie du pont axial , je n'ai jamais vu de noirs ampli ou alors c'était avec le pont déporté
normal Jean avec le système de tringlerie un 23 , 24 était déjà plus précis qu'un 44 cabine xl :silent blocs , ou alors il aurait fallu mettre un téléflexible
j'ai essayer de scanner mais je rame car madame à changée d'imprimante. j'ai réussi à scanner la couverture et après elle me sort que des pdf...j'ai pas le courage de me battre avec elle ce soir
option disparue définitivement en 1988 avec l'avènement des ponts centraux....
Merci André.
Quand ils ont présenté cette "nouvelle" gamme au réseau, le speaker était JP Audinos et ils avaient bien fait les choses : Nous avons vu défiler de nombreux camions Causse Walon chargés de 845 AXL derrière la tribune, avec au moins un tracteur par concessionnaire : Nous sommes rentrés (pour les plus éloignés ) le tracteur qui nous était destiné était déjà dans la cour....l'affectation d'un nouveau tracteur au moins par concessionnaire avait été décidé par la direction commerciale.....
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]
Kev a écrit :par contre ai-je fait une erreur sur la seconde photos ? il me semblais que l'ampli avait disparu avec l'arrivé des noirs à pont axial ?
Sauf erreur de ma part, la pompe engrenages basse pression utilisée pour le sélecteur de commande hydraulique est utilisée pour l'embrayage/débrayage du pont avant sur les séries pont central et le graissage de la transmission ce qui parait incompatible avec le maintien de cette option inverseur hydro.
Ah ! si on avait pu les garder a la place des 4200
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
est ce que parmi vous , il y en a 1 qui connait la réf de la cartouche a visser qui sert juste au graissage de la boite sur 900 et 1056 pont déporté Merci .j'ai un filtre de couleur rouge marqué HC7 transmission only