Je m'en doutais un peu , mais je n'en était pas trop surchris38234 a écrit : ↑19 mai 2019 20:41 un récupérateur à menu-paille, le premier que je vois monté sur une IH et la première fois que je le vois en utilisation sur maïs!
Je reviens sur le lien que j'ai mis plus haut concernant l'Axial Flow 1480 sous la couleur CASE IH .chris38234 a écrit : ↑19 mai 2019 15:09 Elle est à part cette machine, déjà voir une 1400 Case IH on en trouve pas tous les jours, et celle-là toute la cabine est rouge.
Pendant que j'y pense:
Il y a eu 7 mois entre la reprise de la branche agricole d'IH US et UK et la reprise des usines FR et GER, il ne serai pas possible qu'au US ils ais sorti des Axial 1400 Case IH et que pendant un court laps de temps ils ais sorti des Axial 1400 IH![]()
?
Bien que le site FB de cet entrepreneur US n'est pas à jour ; j'ai trouvé ailleurs une photo de moiss-batts Axial Flow 8250 en partance pour le Texasutility 64 a écrit : ↑20 mai 2019 19:06 Merci Pierre![]()
![]()
Je surveille un entrepreneur du Minnesota " Paplow Harvesting et Trucking " qui viens de changer sa flotte de moiss-batts John Deere contre des Axial Flow 8250 au bout de 28 années passées avec des biquettes .
Il me semble que les tracteurs vont changer de couleur ; si ce n'est déjà commencé![]()
Apparemment , il n'a pas encore débuté sa saison avec ses Axiales qui sont dans les starting-block .
Les barres de coupe Mac- Don sont aussi nouvelles et aux couleurs de la marque CASE IH .
L'année dernière il en avait montées sur ses biquettes et était content du Service après vente de ce constructeur Canadien .
Il y a quelques semaines il recherchait encore du personnel pour être en mesure de débuter sa saison de récolte qui vas durer plusieurs mois .
Il vas commencer par le Texas .
Il vas vite nous mettre des photos avec ses premières impressions![]()