Avis sur case 1594

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Flo29

Re: avis sur case 1594

Message non lu par Flo29 »

stephane morvan a écrit :a papounet 82,je suis un grand garcon, je ne suis pas complètement neuneu et tu n'est pas un puit de sciences!autrement dit,je sais si ce tracteur peut convenir à mes besoins(travaux),je sais très qu'il y a d'autres points à voir!je posais la question uniquement pour savoir si ça valait le coup de s'interresser àces tracteurs sans avoir trop d'emmerdes!A ta façon de répondre,tu me semble avoir un ego surdimensionné ou alors une piètre opinion des facultés intellectuelles des utilisateurs de ce forum!!!
Doucement, sa sert a rien de s'énerver. C'est pas le but du forum.
Papounet demande simplement des renseignement pour t'aider au mieux a la question poser. Tu sait très bien qu'ils intéressant de savoir les équipement d'un matériel afin de répondre au mieux et de guider une personne pour de prendre la bonne décision.
Il ne remet pas en doute tes compétences ni celle des autres

Vu ton nom tu serait pas breton par hasard?
inter745

Message non lu par inter745 »

Restons Image :wink: , comme citer tu as eu l'avis de connaisseurs "crois moi, ils s'avent de quoi ils parlent ", t' as question étais bien de quoi on en pense , mais surtous ne prends pas mal si il y a des questions négatives , mais il y a du positive :wink: ,, si tu poses une question , tu t'attends à avoir des réponses :!: non :roll: , ça répond à t'a question ,pour hacheter quelque chose de valable , on te réponds en toutes sympatis :wink: :D , maintenant c'est à toi de choisir , libre à toi si tu penses faire une affaire ou alors chercher autre chose , je parle pour tous les membres , surtous n'hésites pas à poser des questions , y a aucun problème :wink: :D .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

Bonsoir Stephane ,

Je confirme , se qu'à dit "Mlgbzh" !! J'ai eu , il n'y à pas si longtemps de cela j'ai eu un CASE 1490 , une série en dessous ; c'était la première fois que j'était heureux de liquider un tracteur !! :? :o
Masterboy633

Re: avis sur case 1594

Message non lu par Masterboy633 »

stephane morvan a écrit :a papounet 82,je suis un grand garcon, je ne suis pas complètement neuneu et tu n'est pas un puit de sciences!autrement dit,je sais si ce tracteur peut convenir à mes besoins(travaux),je sais très qu'il y a d'autres points à voir!je posais la question uniquement pour savoir si ça valait le coup de s'interresser àces tracteurs sans avoir trop d'emmerdes!A ta façon de répondre,tu me semble avoir un ego surdimensionné ou alors une piètre opinion des facultés intellectuelles des utilisateurs de ce forum!!!
Papounet est de très bon conseil pour nombre d'entre nous. 8)

S'il veut des renseignements complémentaires, c'est surement pour ne pas te conseiller un tracteur qui ne te conviendrait pas . :(

Vu ton comportement, tu me semblerais capable de nous le reprocher. :? ( je peux me tromper, l'erreur est humaine )

D'autre part, il serait judicieux d'être un peu plus calme et courtois quand tu demandes des renseignements si tu tiens à en avoir d'autres ( ceci n'est pas une menace ) :roll:

LTR est un forum convivial et ( presque ) familial, il serait agréable qu'il le reste. :wink:

Merci de ta compréhension
stephane morvan

avis sur case1594

Message non lu par stephane morvan »

A Mlbzh et dimi 2007, merci pour vos réponses, c'est simplement ce que je demandais(c'est pour cela que ma question n'était pas plus précise).A flo29,oui je suis breton(29). A fendt 936, alors ne dis rien!!!De plus je ne connais pas les compétences de papounet 82. A tous les autres membres que j'aurai pu froisser,je m'excuse.
Flo29

Message non lu par Flo29 »

d'où du finistère si c'est pas indiscret
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bien sûr qu'on t'excuse... On est très solidaires c'est tout! :wink:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Sans aucun parti pris, mais en temps que responsable de ce forum...
Cher Stephane, je vous remercie de porter attention à notre espace de discussion qui se veut, je crois, convivial. Mais, je déplore quand même largement votre façon de vous adresser à des membres qui sont là pour répondre au mieux à votre question. Si on vous avait répondu sans plus de précisions que le 1594 était en fait une grosse merde, vous n'auriez peut-être pas obtenu la réponse que vous attendiez...
Alors, s'il est bien vrai que Case-IH a peint en rouge des grosses merdes, ce forum n'a par contre rien d'amical pour ceux qui se prennent pour le contraire!
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Demain ,on la comprendra mieux.... :(
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh
Modérateur

Flo29 a écrit :d'où du finistère si c'est pas indiscret
J'en connais 2 des steph'Morvan sur le coin, mais je ne reconnais ni l'un ni l'autre....J'peux me gourrer...
..
stephane morvan

avis sur case 1594

A papounet 82,tous sont unamimes sur tes competences,j'aimerai connaitre ton vecu sur les ih en général(aucune arrière pensé,simplement je vois des technico defiler sur mon élevage,constat:plus ils en parlent moins ils en savent,alors dorenavent je me méfie...)Amicalement.A Flo 29, malgré mes excuses que je réitère certains ont la rancune tenace, je préfère rester discret mème si j'aurai ravi de discuter avec toi. P.S.:boulot+emmerdes quotidiennes= sur les nerfs alors encore mille excuses àtous ceux que j'ai pu blesser
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 janv. 2023 09:09, modifié 1 fois.
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Incident clos avec Stéphane, a qui je souhaite désormais la bienvenue sur LTR!
stephane morvan

avis sur case 1594

A papounet 82,si tu dis ça par rapport à moi,j'ai fait mon méa culpa et pour moi l'incident est clos,j'espère qu'il en est de mème pour toi.Ma question tient toujours.Quant au 1594,j'ai su ce que voulait savoir et il restera là ou il est et surtout pas chez moi!!! A mlgbzh,rassure toi,je ne connais personne qui s'appelle mlgbzh mais comme toi je peut me gourrer....(humour)Par contre entièrememt d'accord avec toi quand tu dis que bcp de monde vivent de l'agriculteur,bcp moins de l'agriculture(une des raisons de mon énervement actuel) AMICALEMENT A VOUS DEUX
mlgbzh
Modérateur

Michel le gall te dirait peut-être quelque chose...
Répondre