Masterboy633 a écrit :Je n'ai jamais eu la chance de conduire un tracteur de cette série, mais le concessionnaire IH du coin m'avait dit qu'il connaissait des 1246 en CUMA qui avait plus de 20000 H et sans la moindre panne.
Bref, ces tracteurs n'ont plus leur place dans la société de consommation actuelle.
Le miens avait quand je m'en suis séparé 19800 heures !
Salut se reseau d IH se tenait sur alencon dans l orne la concetion s apelé edon et maintenent s est sergent si sa na pas encore changé .je suis de Neuilly le vendin tout pré de Pré en pail les photos date des années 1985 1986jusqu a 1990 a l epoque je bossé en entreprise a condé sur sarhte maintenent je suis livreur de farine boulangere est j ai toujours gardé le virus
Salut cyrus je comprend pas a tu une adresse msn ou si non je te donne l adresse de notre cite http://tracteurs-du-53.aceboard.fr/ voila tu pourat voire les photos
bonne continuation amitier des 53 france
il est d origine neuf comme sa desolé poly peut inporte il fonctionne tres bien j ai fait des heures de boulot avec s est super
amitier de tractaunote et triskell les mayennaient
Amitier poly baptiste se qui serais bien histoire de sa de posté une photos de ton volvo en question avec sette meme cabine que l on s amuse a faire des conparatifs
amitier a toi et sans rencune t inquiette
poly baptiste a écrit :ne le prenais pas mal mais ce hydro a une cabine volvo t650 il y a de forte ressemblance
Je suppose que c'est une cabine suédoise (probablement de l'entreprise HARA), mais le Volvo BM 650 a eu une autre cabine, construite de Volvo BM lui-même.
Salut a tous est bonnes année a tous
nous avons eu le plaisir de demaré se fameux 826 avec son proprio est de faire un tour avec place aux photos en compagnie de tryskel :
Modifié en dernier par tractonaute le 18 oct. 2008 09:28, modifié 1 fois.