Bref, a mon avis de part son gabarit dans les petites fermes d'élevages avec des petits bâtiments, il est vraiment pas mal en tracteur de tête.

Le soucis c'est quand tu es dans une grande pente, tu arrives à bosser en gamme 1, quand tu arrives au "plat", tu peux aller plus vite qu'en 4-1, c'est un bémol!ghismx a écrit :Personnellement le levier de gamme et power shift séparer je trouve qu'on s'y fait... et à moins de tirer une grosse charge qui change de gamme sur la route ou au travail ? a vide ou avec un outils je démarre en 1-4 et passe que les vitesse power shift je trouve que ça le fait pas mal...
Sinon il faut privilégier les modèles PRO avec le basculeur sur le levier de gamme comme les MX.
Concernant le brutalité de la boite et la manipulation du levier de gamme c'est un fait...c'est pas modèle de souplesse mais déjà si on lève le pied de l'accélérateur plutôt que de reste pied planche ça assoupli déjà pas mal le passage du rapport power shift .
Avec un peu d'habitude un bon chauffeur arrive a passer les power-schift sans que ça ne claque!épicea a écrit :
Avec un peu d'habitude un bon chauffeur arrive a passer les power-schift sans que ça ne claque!épicea a écrit :
Bien sûrlagric a écrit :Avec un peu d'habitude un bon chauffeur arrive a passer les power-schift sans que ça ne claque!épicea a écrit :