LE BUCHERON a écrit :Qui a le record d'heures sur le forum?
avec un moteur jamais refait il faudrait savoir c'est interressant ,mais parfois difficile a dire ou prouver,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je veux dire sans refection moteur,les pompes hydro ont certainement dues etres changées ,mais un moteur jamais demonté,perso mon 1246 de 76 a son moteur d'origine il a ce jour je dirais entre 17 et 18000 h ,le renvoi d'angle du compteur a laché il y a quelques mois ,je viens de recevoir le nouveau.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih donnait en durée de vie theorique 18000h environ pour un 6 cylindre. je dirais 14/15000 heures pour un quatre cylindres.c'est comme les humains, il y a une moyenne et puis des exceptions.