Moi aussi je remercie notre papounet national pour ses conseils, tout ses post qui mine de rien forment un ensemble très riche de connaissances et aussi pour les pièces de 235, sans toi j'aurais encore le bec dans l'eau
Merci aussi à Gilles parce que ce forum est un outil vraiment puissant pour en apprendre toujours plus sur les rouges
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Une bible de la mécanique .... un vécu et une mémoire des choses qu'il nous fait partager ...pour nos rouges et pour d'autre matériel ;avec tout ses postes on trouves des réponces sur le forum avant même de s'etre poser la question . En tout cas bravo .....
ça doit en faire des heures passé sur le forum pour la relève j'ai peur que tu attendes longtemps papounet, il va etre difficile de trouver un jeune ayant tes connaissances sans parler de ton expérience!!
bonnes fin d'années à tous le monde
Papounet c'est d'importantes connaissances en mécanique, mais sans le connaître vraiment, je pense sincèrement que c'est un homme généreux. Le regard qu'il pose sur la vie me plais vraiment. Dommage qu'il soit si loin j'aimerai bien pouvoir discuter de vive voix avec lui.
pour ma part papounet a ete la premiere personne que j'ai contacté par mp car trop reserver pour pose des questions sur ce forum et la un grand moment quand on nous repond depuis ce temps je me suis lancer un peu meme si je n'apporte pas grands choses ( c'est plus que je n'ose pas ) et encore merci a toi papounet pour tous tes sujets et tes reponses
Et joyeuses fetes a vous tous et encore merci pour tous les bons moments
je desespere de le voir a bersac meme si je renouvelle l invitation tous les ans
plus genereux que lui tu meurt
je n ose plus aller le voir comment lui renvoyer l assenceur? mais avec le temps l occasion viendra
il a pas fait grand chose juste me donner des revues techniques des masses et un tracteur D 439 et quelque bricoles
je l attend toujours a bersac avec sa famille
merci lionnel
Papounet 82 a écrit :Noël de 2005, j'ai découvert ce merveilleux joujou: LTR
Il m'a fallu dix jours de galère, et sans le patron je n'y serais certainement jamais arrivé!
Depuis il vous a fallu me supporter tant et tant de messages Merci à vous tous, pourvu que la relève arrive sous peu, je fatigue
Grand merci à toi: Gilles
Tout simplement respect au maitre Papounet ! Un véritable dictionnaire incontournable pour régler nos problèmes . Toujours que de bons conseils .
Le maitre de LTR !