Papounet 82 a écrit :Cummins, International, JD, Perkins, etc: un moteur au point et non surchargé par son utilisateur, ne fume pas
tout a fait un tracteur c'est pas une locomotive !
si ça fume de A à Z d'un bout du champ à l'autre => pour épater le voisin ?
Fonctionnement au bon régime et vitesse adaptée = pas de fumée ou vraiment très peu
et en métant de l'essence dans le réservoir, jsui sur qu'il va faire des flammes et faire fumer les pneus, puis tu met un petit aileron a l'arrière, et rendez vous au paris tuning show
Bonjour je crois qu'il faut toucher au débit de gazoil de la pompe et devisé la vise de butée de l'accélérateur pour envoyer un maximum de gazoil et que le moteur le brûle pas
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
je te rassure . la plaque construsteur de ma pelle est bien estampillé International Havester
La photo est la très symbolique ;
Rendons a césar ce qui appartient a césar . Deux usurpateurs pour moi sur cette photo . Ih pour Yumbo fut pas mieux argo avec mc co Des coquilles vides
C'est comme si ont disait que les 845 estampillé case étaient mieux que les 845 estampillé ih ;Bof, discutable
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)