Il me semble que j'ai dans mes archives une brochure étrangère de la série 33 rouge et blanc avec cette cabine
Il faut que je revoie ça
Ce qu'il y a de bien et qui nous motive , c'est que l'on découvre encore pas mal de choses de cette marque , et ce n'est pas fini .
En gros on continu a écrire l'histoire , mais on n'écris jamais la fin
Il suffit de voir les premiers clichés inédits de ce sujet de notre ami Christian
Modifié en dernier par utility 64 le 29 déc. 2016 23:11, modifié 1 fois.
Je pensé à la même chose Loic, il y a des zetor qui ont quasi la meme gueule
Merci de nous faire partager ces photos, honnêtement je les trouve pas terrible d'extérieur enfin surtout cette grosse calandre noir... finalement le rouge et noir aurait été la sans case.
pareil pour moi je prefere le look des xl rouge
celui ci je n accroche pas trop mais peut etre que si on avait eu la chance de les voire en vrai on aurait eu une toute autre vision de ce nouveau look
Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins
Désolé pour les membres du forum et surtout évitez de faire des citations de ces dessins ou bien aux membres qui les ont cités de les supprimer , d'ailleurs , j’ai demandé à un modérateur du forum de le faire
utility 64 a écrit :Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins
Désolé pour les membres du forum et surtout évitez de faire des citations de ces dessins ou bien aux membres qui les ont cités de les supprimer , d'ailleurs , j’ai demandé à un modérateur du forum de le faire
t inquietes donc pas tu vas pas aller en prison.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
utility 64 a écrit :Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins
Par respect, les images ont étés supprimées.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964