824 4x4

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
paul-etienne

824 4x4

Message non lu par paul-etienne »

bonjours

aujordui je suis aller livrer du foin chez un producteur laitier .lorsque je suis arriver dans la cours , je nai pas pus me rendre au monte balles a cause du degel ( mon 585 est 2rm) . le producteur a sorti son bon vieu inter 824 4X4 !!!!!!!! ici ils sont tres tres rare et je ne savait pas quil en avait un . il ma permis de lessayer(cetait la premiere fois que jassayais ce modele version 4x4) et jai vraiment aimer la conduite et la traction . c est un 1971 , de 8900 heure et jai franchement trouver quil allait mieu que mon john deere!

est-ce un modele populaire en europe? l aimer vous? trouvez vous que sa tire pas mal ? bref je veut vos commentaire !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
cyrus

Message non lu par cyrus »

quelle belle occasion tu a paul-étienne de pouvoir enfin te débarasser de ton tas de toles vert et jaune !!! tu fait tout simplement un échange avec ce 824 et avec un complément en $$$ :lol: :lol: :lol:
ce dernier n'est pas courant surtout en 4x4 et c'est du costaud :D
paul hoffer

824 4x4

Message non lu par paul hoffer »

A l'attention de Paul Etienne
Le 824 4x4 que tu a conduit est il avec le selecteur hydraulique oui ou non et que pence tu de cet option?
Salut à +.
paul-etienne

CYRUS; jai laisser sous-entendre au monsieur que je serait interesser par son 824 4rm , mais il na pas lair a vouloir sen departir . il est dune propreter disons de 6/10 , mecanique 9/10 et tout les cadran ,lumiere ,switch marche comme neuf!!!!!! je vais le recontacter sous peut question delargir le sujet. je serai pret a faire pas mal de chose pour mettre la main sur cette exemplaire!

PAUL HOFFER;il est equiper du selcteur hydraulique!!!!(ici appeler shuttle) cest une option que je trouve vraiment mais vraiment bien fait pour lanner de conception et d une tres grande utiliter bien que si sa serai a refaire je crois que jen aurait équiper mon 585 au lieu du T/A elctrique.

paul-etienne
cyrus

Message non lu par cyrus »

ah oui ! essaye, ce modèle vaux le coup de s'y intéresser il est relativement rare, à toi Paul-Etienne d'ètre pérsuasif ,si tu le veux tu l'auras :lol:
mx farmer

Message non lu par mx farmer »

en france il y a eu 2 modèles de 824; un avec la calandre a phares ronds, puis un avec la calandre a phares carrés (sorti en 1972?) qui était le même que le 834(sorti en 1973?). il doit en rester un exemplaire dans mon village.....
paul-etienne

celui dont je parle est le modele avec les phare carer ,

paul-etienne
MX FARMER

Message non lu par MX FARMER »

EN france ils sont sortis en 1972 si je ne me trompe pas. Quelqu'un peut il confirmer?
paul-etienne

1972 au canada !

paul-etienne
ih passionné

Message non lu par ih passionné »

Alors voila ce sujet m'interresse au plus haut point car moi j'ai un 824 mais 2 roues motrices, il me sert à mettre mon bateau à l'eau, j'ai eu quelques soucis au niveau de l'essieux avant ( direction (rotule), jeu dans les fusées...). Je pense que le précédent propriétaire n'était pas très soigneux avec son matériel ou alors il lui en demandait beaucoup :D .
Aujourd'hui j'ai enfin remonté un alternateur qui charge correctement et je vais maintenant essayer de m'occuper sérieusement de l'électricité sur le tracteur.
Sinon est ce que le 824 avec phare carré a bonne réputation ?
Merci
paul-etienne

tres bonne reputation ! rare sont ceux qui on en bas de 10 000heures!
paul-etienne
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

En France, je supose qu'il n'y a pas eu beaucoup de 824 avec calandre alu. Le 824 n'est déjà pas un modèle très courant, et cette dernière version n'a été proposé que quelques mois!

Gilles
paul-etienne

he bien ici au canada , nous avons ou tout les 624 et 724 avec le genre de grillage plastique a lavant et tout les 824 avec les lumiere carer . il a été vendu 2 ans de temp donc ...

paul etienne
Répondre