mx ou ztx
- paul-etienne
- Gilles
- Site Admin
Au nom de Paul Hoffer (...!), et en mon âme et conscience: le MX 285. Parce que le MX Magnum est un des dernier témoin du "Sang Royal" de l'IH. Comme le dit MX du 21, le MAGNUM a pour lui le recul de toute une génération de tracteurs largement éprouvé. De plus, si McCormick trouve une place incontestable sur le marché des tracteurs polyvalents en Europe, le marché de la forte puissance reste encore plus favorable à CASE et John Deere. Je pense que la valeur marchande d'un MX à la revente sera supérieure à celle d'un ZTX, d'autant plus que j'ai cru comprendre que McCormick sortira prochainement une nouvelle gamme de tracteurs en remplacement des ZTX.
Gilles
Gilles
sauf s
Merci à Gilles notre Druide HI à sang hybride d'avoir pus lire dans mes pensées à propos du MX Magnum qui est le digne héritié pour la transmission des 5088 5288 et 5488 qui étaient construis de 1981 à 1985 et la cabine de la série 86. L'hydraulique provient des Case 2090 ou 2294. Le MX n'est pas un faux rouge comme d'autre( j'éspère pas facher Gilles...,??). Mais CASEIH doit quand mème faire attention aux ZTX; il a une cabine suspendue mais moins spacieuse,un étagement des vitesses arrière bien , qui peut ètre remplacé par une modifiquation ultérieure sur les prochains MX???.Quand au ZTX qui pour moi n'est pas un vrai rouge puisqu'il ressemble beaucoup l'AGCO USA sauf la carosserie avec le mème moteur Cummins et pour comprendre à la série de grosse puissance de chez MF avec un pont Gima et la transmission Funk.
Enfin CASEIH a fait un progrès commerciale en important le MX 210 dommage qu'il n'existe pas en plus petite puissance.
A +
Enfin CASEIH a fait un progrès commerciale en important le MX 210 dommage qu'il n'existe pas en plus petite puissance.
A +
- paul-etienne
Re: ZTX OU MX
[quote="ONCLE SAM"][u]on ne devait meme pas poser la question un ZTX c'est un gros lego [/u]il a juste un bon moteur.faulx pas cassser la boite autrement c'est 15000 e [i]les G (new holland) a5000heures c'est frequent[/i][/quote]
oncle sam je me doutais tres bien des réactions que ca pourrait créer mais bon fallait bien trouvé une autre marque
avec laquelle comparé
pas besoin de s'enerver ici
ca confirme les "dires" des utilisateurs
oncle sam je me doutais tres bien des réactions que ca pourrait créer mais bon fallait bien trouvé une autre marque

ca confirme les "dires" des utilisateurs